Les partenaires publicitaires:

Comment tailler un cochon entier rôti à la broche

Porcs rôtis entiers sont une repas de fête dans de nombreuses cultures à travers le monde, y compris de nombreuses régions des États-Unis. Dans le passé, cela se faisait souvent dans ou sur une fosse pleine de charbons ardents, mais aujourd'hui de nombreuses entreprises entrepreneuriales offrent des chariots de porcs torréfaction préfabriqués qui rendent le processus relativement facile. Pour de nombreux amateurs de basse-cour, le moment de vérité vient à la fin du processus, quand le porc a été cuit avec succès et ils sont confrontés à la nécessité de tailler plus de viande que ce qu'ils ont jamais vu en un seul endroit.

Choses que vous devez

  • Cochon de lait à la broche, ou porcs matures
  • Table solide
  • Feuille d'aluminium
  • 3 planches à découper
  • Couteau à découper de Sharp
  • Fourchette à découper
  • Serviettes jetables
  • Stérilisés scie ou un sécateur
  • Plateaux de service
  • Sauces et plats d'accompagnement comme souhaité.

Configuration

  1. Préparer une surface suffisamment grande, robuste pour sculpter le cochon. Une table de pique-nique couverte de plusieurs couches de papier d'aluminium servira le but.

  2. Soulevez le cochon par sa broche, et le déplacer vers la table d'attente. Cela nécessitera au moins deux personnes, et peut-être autant que six, en fonction de la taille de votre cochon.

  3. Retirer la broche et d'autres fils, brochettes ou fixations du porc. Apportez trois planches à découper grands pour la zone de travail, avec un couteau bien aiguisé, une fourchette de sculpture et un approvisionnement de serviettes jetables pour essuyer votre surface de travail propre que vous tailler.




  4. Coupez la peau croustillante, ou craquements, du porc. Ce peut être servi immédiatement à ceux de vos clients qui aiment, ou gardé au chaud à côté des charbons jusqu'à ce que le reste du porc est sculpté.

  5. Laisser le cochon de se reposer pendant 20 à 30 minutes avant de le découper. Cela donne le temps de terminer la fabrication et exposant les sauces et plats d'accompagnement.

Sculpture

  1. Commencez par couper une patte de distance et de l'épaule. Maintenez la jambe sur une de vos planches à découper et couper la viande à travers le grain. Tourner la jambe comme vous tailler pour obtenir la viande de tous les côtés. Essuyez votre espace de travail avec des serviettes jetables aussi souvent que nécessaire pour le garder propre.

  2. Couper le long de la colonne vertébrale et puis horizontalement à travers le sommet des nervures pour libérer une longe. Placez ce sur votre deuxième planche à découper, et il tranche le grain en soignées, parties désossées.



  3. Coupez une patte arrière, et positionnez-le sur votre troisième carte de coupe. Vous devrez peut-être une deuxième personne à occuper ce pour vous, en fonction de la taille du porc. Encore une fois, couper la viande à travers le grain pour créer un monticule de portions sur votre planche à découper.

  4. Demandez à vos invités commencent à se coin, puis casser les côtes de la colonne vertébrale ou de couper les éloigner avec une scie stérilisés, ou une paire de sécateurs stérilisés. Séparer les côtes et les diviser entre les trois planches à découper. Faites de même avec la viande grasse du ventre mou.

  5. Remplissez plateaux de service avec du porc de tous les trois planches à découper, et soit les avoir servis ou les placer où vos invités peuvent se servir. Envoyez vos sauces et plats d'accompagnement pour les tables avec le porc.

  6. Répéter la même opération sur l'autre côté du racleur. Les restes peuvent être emballés et congelés pour une utilisation ultérieure.

  7. Conseils Avertissements

  • Les plus gros animaux sont plus difficiles à rôti à la broche avec succès. Si vous avez une grande foule pour se nourrir, commander deux porcs petits plutôt qu'un seul gros.
» » » » Comment tailler un cochon entier rôti à la broche