Les partenaires publicitaires:

Comment BBQ ensemble un porc

Le porc est une des viandes les principaux choisis pour la cuisson sur un barbecue. De côtelettes de porc à Tenderloin à Shish-kabobed cubes, porc propose goût succulent dans les coupes tendres qui sont améliorées avec une variété de sauces barbecue. Certains chefs de barbecue, dans une grande économie de mouvement, cuire tout simplement l'ensemble de porc à la fois. Fonction de luaus hawaïen rôti porcs entiers, appelé porcs de Kalua, dans des fosses appelés fours IMU. Caroline du Nord aller jusqu'au bout en mettant porcs sur un gril tambour ou d'autres grill spécialement construit assez grand pour contenir toute la carcasse. Cuisine tout un porc est un processus lent, mais la viande résultant est si tendre qu'il ne nécessite pas un couteau pour couper. La viande est enlevait les os et les festivités résultant sont désignés comme ramasser un cochon. Cuisson du porc ensemble exige de la pratique et la connaissance de la technique.

Choses que vous devez

  • Grand barbecue avec couvercle
  • Charbon de bois
  • Briquet
  • Matchs longues
  • Nettoyé et habillé de porc, coupé en deux sur la longueur
  • Mélange d'épices ou de sel brut
  • Grill thermomètre
  • Thermomètre à lecture instantanée

Instructions

  1. Placez le charbon de bois dans la grille, ajouter le briquet et allumer le feu avec une longue allumette. Laissez brûler le charbon de bois jusqu'à ce qu'elle est revêtue d'une cendre grise. Plus le charbon sera nécessaire pour maintenir la température de gril pendant tout le processus de cuisson.

  2. Frottez la carcasse du porcin avec du sel ou votre combinaison préférée des épices et des herbes.




  3. Mettez la carcasse de porc en papillon sur le gril chauffée, côté chair vers le bas et la peau vers le haut. Fermez le couvercle.

  4. Cuire le porc lentement. Laisser la température à l'intérieur du couvercle pour monter à 200 degrés Fahrenheit au cours des 3 à 4 premières heures. Vérifiez la température de gril avec un thermomètre de gril.

  5. Continuer à élever la température lentement jusqu'à ce qu'il atteigne 250 degrés Fahrenheit, puis maintenir cette température. Pour ce faire, en ajoutant plus de charbon et de surveillance de la température avec soin.



  6. Vérifiez le porc avec le thermomètre à lecture instantanée toutes les quelques heures vers la fin du processus de cuisson. Cela nécessitera conjecture parce calendrier dépend de la taille du porc. Lorsque la température interne du porc atteint 170 degrés Fahrenheit, il est fait en toute sécurité.

  7. Retirer le porc de la grille et placez-le sur la table de hachage pour refroidir légèrement.

  8. Prenez la viande des os et hacher, ajouter la sauce barbecue à la viande. Sinon, laisser les invités choisir leur propre viande de la carcasse. Passez la sauce barbecue supplémentaire à la table.

  9. Conseils Avertissements

  • Grilles spéciales qui sont assez grands pour cuisiner porcs entiers peuvent être loués. Ces grilles ont des roues et sont portables.
  • Chefs de barbecue ont leurs propres techniques préférées. Certains cuire le porc ensemble sur un gril tandis que d'autres ont mis le porc sur une rôtissoire.
  • Une solution barbecue humide peut être nettoyé sur le porc vers la fin de la cuisson. Cela est souvent un vinaigre et poivre noir vadrouille qui parfume la viande avant de les hacher.
  • Lors de la planification d'un événement où le porc ensemble sera présenté, compter sur une livre et demie de la carcasse parée pour chaque invité. Ce montant comprend les gras et les os et qui ne sera pas consommé.
  • Fournir plusieurs sortes de sauce barbecue, y compris celui qui est le vinaigre base, celui qui est à base de tomates et de celui qui est doux.
  • Cochons de lait grillés sont à peu près de la même manière, mais ne sont généralement pas en papillon avant la torréfaction parce qu'ils sont petits.
  • Refroidir les porcs et les restes de paquets rapidement. Placez les restes de viande dans des sacs de plastique et réfrigérer.
  • Ayez de la patience avec le processus. Ne vous précipitez pas la cuisine. Porcs entiers doivent être cuits lentement afin que l'extérieur ne brûle pas ou pas trop sec avant de les cuisiniers à l'intérieur.
» » » » Comment BBQ ensemble un porc