Les partenaires publicitaires:

Comment tuer, propre et faire cuire un cochon

Avec la technique et les outils appropriés, et avec assez d'aide de vos amis ou en famille, il est assez facile de tuer, propre et faire cuire un cochon. Il est important que le porc soit en bonne santé, expédié rapidement et sans cruauté, bien nettoyé et bien cuits. Les techniques utilisées par les agriculteurs, les éleveurs, les chasseurs et les bouchers sont très différent du processus utilisé par les grandes maisons d'abattage.

Choses que vous devez

  • Une carabine de calibre .22 ou d'un pistolet
  • Couteau de charcuterie
  • pomme
  • 60 lbs. briquettes de charbon
  • Gros-de poivre noir moulu
  • Assaisonnement créole
  • Sacs de jute
  • Feuille d'aluminium
  • Le fil du poulet, environ 4 pieds par 6 pieds
  • Eau
  • Briques
  • Tôle, environ 4 pieds par 6 pieds

Préparation

  1. Vous devez préparer la fosse et commencer à brûler les braises avant l'envoi du porc. Le trou devrait être d'environ 3 pieds de profondeur, et à plus long et plus large que le porc par 1 pied de chaque côté. Ligne la fosse avec des briques ou des pierres, puis remplissez les charbons environ 1 pied de profondeur. Allumez le feu le matin pour commencer la cuisson du porc en début d'après midi.

  2. Placez un bol de nourriture en face du porc, dans un enclos. Comme il est de manger, viser tranquillement le pistolet derrière lui à un point derrière l'oreille, à un angle vers le bas vers l'œil sur le côté opposé. Ce coup du cerveau devrait instantanément et humainement tuer le cochon.




  3. Placer le porc sur une surface plane, propre, et le vider comme vous le feriez un cerf, en supprimant toutes les entrailles. Laver le cochon avec un tuyau intérieur et l'extérieur, et de permettre l'excès d'eau hors de la cavité. Il est impératif que vous soyez informé de tuer le cochon et le nettoyage, car il faut suivre l'autre en succession rapide. Si vous ne savez pas comment, être sûr d'avoir quelqu'un de disponible qui le fait.

  4. Fendre la carcasse nettoyée jusqu'à l'abdomen vers le bas de la mâchoire, et la propagation ouverte. Saupoudrer généreusement la viande avec du poivre et l'assaisonnement créole. Prop la bouche ouverte avec une pomme pour permettre à la chaleur à travers le cochon uniformément. Enveloppez la viande assaisonnée étroitement dans plusieurs couches de papier, puis dans plusieurs couches de toile de jute mouillée. Couvrir les charbons ardents avec une couche de papier d'aluminium pour séparer le porc de la braise. Enroulez le cochon avec du grillage. Cela tiendra tout ensemble et vous donner quelques poignées pour tenir.

Cuisine

  1. Placez le porc préparée dans la fosse, et le couvrir avec la feuille de métal. Pelleter un peu de terre sur le dessus pour faire une assez bonne étanchéité. En recouvrant la fosse, vous pouvez maintenir une température assez constante, en gardant les charbons ardents pendant des heures, mais ne pas fournir assez d'oxygène pour permettre la toile de jute ou de porc pour la combustion.



  2. Cuire reposer pendant 5 heures.

  3. Ouvrez la fosse pour parcourir rapidement le cochon de sorte que la moitié supérieure peut cuire uniformément. Placez un thermomètre à viande profondément dans l'un des jambons. Refermer la fosse pendant 5 heures. Si la température atteint 170 degrés, le cochon est fait. Si non, laissez cuire encore 1 ou 2 heures.

  4. Généralement, le temps de cuisson pour un porc adulte moyen est de 10 à 12 heures - une affaire toute la journée. Plan de fois manger dans cet esprit. La méthode de cuisson à basse et lente et envelopper la viande font étroitement pour le porc très juteuse et tendre.

» » » » Comment tuer, propre et faire cuire un cochon