Les partenaires publicitaires:

Comment rôtir un cochon entier sur un feu ouvert

Que vous rencontrez un Hawaiian Luau thème ou un rôti de porc du Sud, la vue et l'odeur d'un cochon simplement retiré de la broche est une expérience unique. Rôtir un cochon sur un feu ouvert a certains défis - la température de la viande, la rotation de la broche, et le maintien de la chaleur de l'incendie contribuent à soit faire ou défaire votre rôti de porc.

Choses que vous devez

  • Un cochon entier
  • Charbon de bois ou de bois dur
  • Épices
  • La graisse de porc
  • Solution de saumure
  • Broche
  • Open air torréfacteur de porc

Étapes de préparation

  1. Mélanger la solution de saumure à environ deux jours avant le rôti de porc est de commencer. La recette que vous utilisez est à vous et à vos goûts, mais vous aurez besoin d'assez de la saumure pour couvrir complètement le porc. Brine infuse la viande à la saveur et de l'humidité pour que la viande ne deviendra pas trop sec pendant le processus de cuisson à flamme nue. Vous avez besoin d'une tasse de sel et une tasse de sucre brun pour chaque gallon de liquide utilisé. Certaines personnes préfèrent un mélange d'eau et de jus de pomme ou de cidre. Certains ajoutent le poivre, la sauge, des morceaux de pommes et les oignons au mélange.

  2. Immerger le porc dans la saumure complètement, et réfrigérer pendant au moins 24 heures et pas plus de 48 heures.

  3. Retirer le porc de la saumure le jour de cuisson et séchez avec des serviettes en tissu. Les serviettes de papier vont déchirer et coller au cochon.




  4. Couper une longue fente au centre du dos du porc et deux autres dessus et en dessous des côtes de porc sur les deux côtés.

  5. Frotter le porc partout avec olive ou l'huile d'arachide, en accordant une attention particulière aux oreilles, car elles se dessèchent première pendant la cuisson. Si vous le souhaitez, remplir les cavités du corps avec des pommes hachées, les oignons et la farce, et coudre les cavités fermées avec de la ficelle.

Étapes de cuisson

  1. Étaler charbon ou du bois de chauffage dans la fosse, et pulvériser une quantité généreuse de l'essence à briquet sur les pièces. Allumez le feu et attendre jusqu'à ce que les braises rougeoient rouge avant de placer le porc sur le feu. Idéalement, votre fosse de porc torréfaction aura une structure fortifiée autour de lui afin qu'aucune saleté ou le sable coups sur l'animal pendant la cuisson. Une structure fortifiée peut être aussi simple que d'une série de blocs de béton autour de la fosse sur trois côtés. Ceux-ci aideront à garder la chaleur autour du cochon et même réduire le risque d'un porc insuffisamment cuite.



  2. Vérifiez la chaleur de l'incendie à l'aide d'un thermomètre de gril. Lorsque la chaleur se maintient à 250 à 350 degrés environ trois pieds au-dessus du feu, le feu est prêt pour le porc. Régler un récipient ou un pot de graisse de porc près du feu de sorte qu'il fait fondre le métal.

  3. Insérez tiges cracher par l'arrière du porc et à l'autre extrémité et insérer les tiges dans le pôle de la broche pour garder l'animal sur le sol. Le porc doit être d'environ trois pieds du haut de la braise.

  4. Badigeonner le porc avec la graisse fondue du récipient après les 30 premières minutes de cuisson. Tournez la broche et badigeonner l'autre côté. Continuer en arrosant toutes les 15 minutes, tourner la broche à chaque fois. Surveiller la température du feu et ajouter du bois ou du charbon de bois en cas de besoin pour maintenir une température constante.

  5. Poursuivre la cuisson de cette manière jusqu'à ce que la température interne de la viande de votre cochon est à 160 degrés. Le temps de cuisson varie selon la taille du porc et de la température de l'incendie. Faire confiance à la température, et non pas l'aspect de la viande. Retirer le porc du feu et laisser reposer la viande pendant une demi-heure. Retirer la broche et de la ficelle et servir votre cochon sur un plateau.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_main_dishes, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment rôtir un cochon entier sur un feu ouvert