Les partenaires publicitaires:

Comment faire cuire un cochon dans le sol pour un Luau

Un four de terre, connue sous le nom hangi en Nouvelle-Zélande Maori cuisson ou un IMU à Hawaï, est une fosse souterraine utilisée pour cuire les aliments. Bien que cette méthode de cuisson a existé pendant des milliers d'années et qui était autrefois une méthode de cuisson largement utilisé, il est maintenant réservé pour les occasions spéciales. L'utilisation la plus populaire pour ce type de fosse aujourd'hui fait un cochon pour un Luau. Mettre en place nécessite une préparation à l'avance, de la patience et l'aide de quelques amis ou membres de la famille, mais le cochon cuit émergera avec un goût succulent humide qu'aucune autre méthode de cuisson peut produire.

Choses que vous devez

  • 15 à 30 roches rondes lisses, approximativement de la taille de votre tête
  • Chicken fil - deux fois plus longtemps que la fosse et tout aussi large
  • Bois sec 1/4 de cordon
  • Sacs de jute, trempées dans l'eau - assez pour couvrir le fil de poulet trois fois
  • Les feuilles de bananier - assez pour couvrir le fil de poulet
  • Des gants épais - une paire pour chaque aide
  • Moyen à fil de métal épais
  • Pelles - un pour chaque aide

Instructions

  1. Mesurer le cochon de la tête aux croupe et de revenir à pied. Ajouter 10 à 12 pouces à la longueur et la largeur du porc pour déterminer la taille de la fosse vous devez creuser.

  2. Creusez un trou dans le sol large et assez longtemps pour placer l'ensemble du cochon majoré de l'indemnité. Le trou devrait être de 1 pied de profondeur pour un porc de 200 livres. Ainsi, il sera plus facile de retirer le porc du trou.

  3. Construire un feu dans le centre de la fosse, en laissant suffisamment d'espace pour placer les roches sur les bords. Commencez par placer de petits morceaux de bois d'allumage dans le centre puis allumer un long morceau de papier et la mise sur le bois d'allumage. Une fois que le feu est bien établi, placer les roches autour des bords extérieurs de la fosse.




  4. Placez le bois à l'intérieur et autour du feu et de lui permettre de brûler à charbons. Le bois devra être ajoutée à un rythme progressif de promouvoir brûlant même dans la fosse. Le feu est prêt pour une nouvelle pièce à ajouter lorsque les pièces déjà dans le feu sont bien brûlés, mais pas encore réduite en cendres. Vous pouvez ajouter plusieurs pièces autour du feu à un moment, mais ne placez pas tous les morceaux en un seul endroit pour permettre brûlant même. La fosse est prêt pour rôtir le porc une fois que le lit de cendres de bois brûlé est d'environ un an et demi pieds de profondeur.

  5. Préparer le cochon pour la cuisson alors que le feu est en cours de construction. Saison du cochon comme dirigé par la recette choisie.

  6. Tapisser le fil de poulet d'une couche de sacs de jute imbibé d'eau, puis une couche de feuilles de bananier et une seconde couche d'eau imbibée jute des sacs. Placer le porc sur le dessus.



  7. Couper incisions dans le ventre du cochon assez grand pour placer les roches à l'intérieur. Utilisez des gants de protection pour récupérer des pierres et place à l'intérieur du ventre de porcs. Fil les trous fermés de façon que la chaleur des roches ne échappe pas.

  8. Fermez le grillage autour du cochon avec le fil calibré permettant la toile de jute et de feuilles de bananier pour couvrir le porc complètement. Tenez les extrémités du fil de poulet ensemble et tisser le fil mesuré entre les trous comme si vous étiez laçage d'une chaussure. Prévoyez suffisamment d'espace pour le fil de poulet de coller au-dessus du cochon à être utilisés comme poignées pour soulever le cochon de la fosse lorsque vous avez terminé. Abaisser le cochon dans la fosse avec l'aide d'amis ou de membres de la famille.

  9. Couvrir le cochon avec les roches chaudes restants de la fosse. Badigeonner la cendre brûlante du bois sur les rochers et les porcs. Couvrez le monticule avec des sacs de jute imbibé d'eau suivis par la saleté qui est sorti du trou. Continuer couvrant jusqu'à ce qu'il n'y a pas d'échapper à la vapeur. Si vous utilisez la méthode de hangi Maori, l'eau doit être appliquée à chaque étape de recouvrement pour produire plus de vapeur, qui sera enfermé à l'intérieur en couvrant avec le sol. La fosse, ou un monticule, doivent être complètement couverts par le sol de sorte qu'il ne reste aucune preuve de ce qui est à l'intérieur. Sol supplémentaire peut être nécessaire de pelle autour de la zone de la fosse pour obtenir une couverture complète.

  10. Cuire le porc pour 8 à 10 heures, ou environ 15 minutes par livre.

  11. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire cuire un cochon dans le sol pour un Luau