Les partenaires publicitaires:

Comment faire du beurre comme une personne coloniale

Peuple colonial fait le beurre à la main, en utilisant crème de culture frais. Le processus consiste à séparer la graisse de la crème à l'aide d'agitation, qui est techniquement connu comme «commotion». À l'époque coloniale, cela a été le plus souvent fait dans une baratte en bois, qui est un tonneau en bois de haut avec un long manche. Utilisation de la poignée, vous devez battre la crème dans la baratte jusqu'à ce que la graisse devient un solide et se sépare du liquide. Bien que beaucoup de temps, il est difficile de ne pas multiplier le beurre. Vous pouvez acheter une baratte à beurre de type colonial à partir de plusieurs sources en ligne.

Choses que vous devez

  • Crème crue ou de crème pasteurisée culture
  • Étamine
  • Bol
  • Baratte à beurre
  • La crème fraîche ou du babeurre, uniquement si vous utilisez la crème pasteurisée

Instructions

  1. Pour la meilleure texture et la saveur, vous devez commencer par la culture de votre crème. Ceci est très facile à faire, si l'utilisation de la crème crue (comme peuple colonial auraient fait) ou acheté en magasin de crème pasteurisée. Pour la crème crue, il suffit de placer dans un bol et couvrir avec une étamine. Laisser reposer dans une chambre froide pendant au moins huit heures, ou jusqu'à une semaine pour une saveur culture très forte. Si votre température ambiante est supérieure à 60 degrés, un bol de crème dans un bol d'eau froide. Si vous ne pouvez pas trouver la crème crue, vous pouvez culture achetés au magasin de crème pasteurisée en ajoutant une cuillère à soupe de babeurre ou de crème sure par tasse de crème pasteurisée, et laisser reposer à température ambiante pendant 8 à 12 heures.




  2. Nettoyez votre baratte à beurre à fond! Ébouillanter l'intérieur de la baratte et la palette ou de manipuler avec de l'eau bouillante. Laisser refroidir, puis ajoutez la crème de culture, laissant la place au sommet de la crème pour élargir cours barattage.

  3. Commencez barattage. Le beurre passera par trois phases: il va d'abord commencer à ressembler à de la crème fouettée, puis devient jaune et granuleuse, et enfin se brisera en amas de beurre qui se sont séparés du babeurre. Le processus va aller plus vite si votre taux de désabonnement dans un endroit frais, environ 50 à 60 degrés Fahrenheit. Une fois que le beurre a agglutiné, égoutter le babeurre et placez le beurre dans un grand bol.

  4. En tenant le bol à un angle, appuyez sur le beurre contre le côté du bol avec une cuillère en bois ou vos doigts pour serrer toute babeurre resté sur le bouquet. Pliez le beurre sur elle-même, et répétez le processus jusqu'à ce que vous ne pouvez pas serrer plus liquide d'elle. Retirez le beurre sur une plaque, drainer le liquide de la cuve et sécher le bol. Retour beurre bouquet dans un bol.



  5. Lavez le beurre dans l'eau froide, appuyant de nouveau et plier le beurre. Videz l'eau, et laver et appuyez de nouveau. Continuez ce processus jusqu'à ce que l'eau soit claire. Encore une fois retirer le beurre sur une plaque et égoutter et sécher le bol. Retour le beurre dans le bol et appuyez sur et plier (sans les laver, cette fois) jusqu'à ce que vous ne pouvez pas serrer plus liquide du beurre.

  6. Profitez immédiatement ou envelopper et réfrigérer pendant jusqu'à une semaine.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire du beurre comme une personne coloniale