Les partenaires publicitaires:

Comment garder un glaçage au sucre en poudre d'obtenir graveleuse

Beurre traditionnel cerise américaine contient de sucre en poudre, le shortening, le beurre, le lait ou la crème et l'extrait de vanille. La proportion des ingrédients varie selon la recette que vous avez choisi. Si vous sélectionnez des ingrédients de haute qualité, vous êtes plus susceptibles d'obtenir un glaçage supérieure avec une texture soyeuse. Si vous ne parvenez pas à prendre le temps de passer au crible le sucre ou à la crème pleinement le sucre et le beurre avant de vous incorporez les ingrédients suivants, le givrage peuvent se révéler graveleuse. Suivez plusieurs techniques pour assurer votre glaçage au beurre atteint la consistance crémeuse souhaitée.

Choses que vous devez

  • Coupe frac12- shortening végétal
  • tasse de beurre frac12-, ramolli
  • 1 c. extrait de vanille clair
  • 4 tasses de sucre en poudre, tamisé
  • 2 c. lait ou crème épaisse
  • 2 c. sirop de maïs léger
  • Grand bol d'un batteur électrique
  • Mixeur électrique
  • Spatule

Instructions

  1. Permettre à tous vos ingrédients à venir à la température ambiante. Ingrédients qui sont à la température ambiante intégreront ensemble plus facilement.

  2. Inspectez le sucre en poudre. Si tous les morceaux restent, tamiser le sucre à nouveau pour assurer qu'il est d'une consistance de poudre très fine.




  3. Ajouter le beurre et la crème dans le bol. Crème le raccourcissement et le beurre dans le mélangeur pendant au moins cinq minutes sur un réglage moyen à faible. Racler les parois du bol. Continuer à la crème le mélange pendant trois à cinq minutes ou jusqu'à ce que le mélange soit léger et crémeux.

  4. Ajouter la vanille. Tournez le mélangeur à basse pendant environ une minute. Extrait de vanille régulière peut être remplacé par l'extrait de vanille clair si nécessaire. La version transparente vous permet d'obtenir une couleur blanc pur. Si vous allez à colorer le glaçage avec des gels de givrage, en utilisant la vanille régulière ne fera pas une différence.

  5. Ajouter le sucre graduellement, environ une demi-tasse à la fois. Battre à vitesse moyenne jusqu'à ce que le sucre soit bien incorporé. Racler les parois du bol avant d'ajouter la prochaine partie de sucre. Ajouter un autre sucre de la moitié de la tasse et battre jusqu'à ce que pleinement intégré. Répétez ce processus jusqu'à ce que tous les 4 tasses de sucre en poudre sont entièrement mélangés avec le beurre. Incorporation lente du sucre permet d'éviter la cerise d'avoir une texture granuleuse.

  6. Ajouter le lait ou la crème. Battre à vitesse moyenne jusqu'à ce que le mélange atteigne une consistance légère et mousseuse.



  7. Test de la consistance du mélange. Si le mélange est pas assez crémeux, battre le mélange pendant cinq minutes de plus. La cerise est terminée si vous l'utilisez pour appliquer des décorations, d'écriture ou de tuyaux frontières ou des fleurs.

  8. Ajouter 2 cuillères à soupe. de sirop de maïs léger si vous allez utiliser la cerise à répandre le glaçage sur le gâteau. Battre pendant deux à trois minutes pour assurer le sirop de maïs est complètement mélangé.

  9. Couvrir la cerise avec une serviette humide jusqu'à ce que vous êtes prêt à utiliser.

  10. Conseils Avertissements

  • Cette recette glaçage au beurre Wilton donne 3 tasses givrage.
  • Vous pouvez stocker le glaçage utilisé dans un contenant hermétique au réfrigérateur jusqu'à deux semaines.
» » » » Comment garder un glaçage au sucre en poudre d'obtenir graveleuse