Les partenaires publicitaires:

Comment faire bouillir taro

La racine de taro est un tubercule également appelé dasheen, Kalo et eddo. Un féculent avec une couche extérieure poilue, racine de taro brute est toxique, alors vous devez le faire cuire avant de manger. Taro a un goût de noisette après vous la faire cuire, et est adapté pour la friture, cuisson à la vapeur, la torréfaction, la cuisson et l'ébullition. Il est peut-être mieux connu pour être utilisé pour faire poi, un plat pâteuse féculents de base traditionnel hawaïen. Taro est préférable de consommer chaud.

Choses que vous devez

  • Pot
  • Des gants en caoutchouc
  • Éplucheuse
  • Couteau
  • Fourchette

Instructions

  1. Mettez des gants en caoutchouc pour protéger vos mains de la racine de taro irritant.




  2. Laver la racine de taro sous l'eau courante. Peler avec un couteau économe, coupez le taro en morceaux avec un couteau, puis les percer avec une fourchette.



  3. Remplissez un pot avec de l'eau.

  4. Mettez les morceaux de taro dans l'eau, tourner sur la chaleur et couvrir la casserole avec un couvercle. Quand il commence à bouillir, baisser le feu et laisser mijoter pendant environ une heure, jusqu'à ce que doux.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire bouillir taro