Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser malanga

Malanga est une racine comestible féculents qui provient d'une plante tropicale. La plante est un membre de la famille aroid et ressemble à une usine de Ear Elephant feuilles plus petites. Originaire d'Amérique du Sud, la plante est également connu comme le taro. Les feuilles sont en forme de flèche et lisse sur la surface supérieure ondulée et en dessous. La plante forme un bulbe principale souterraine et de nombreux plus petits cormlets juste sous la surface du sol. Les cormlets sont les tubercules comestibles qui sont fréquents ingrédients pour la nourriture cubaine et latine autre. La plante a besoin d'une saison de croissance de neuf à dix mois, mais est facile à partir de bulbes ou des morceaux de bulbe.

Choses que vous devez

  • Malanga racine
  • Couteau bien aiguisé
  • Fongicide
  • Journal
  • Tiller
  • Compost
  • Sable
  • Truelle
  • Mulch
  • Eau
  • Engrais (10-20-20)

Instructions

  1. Coupez un morceau de malanga avec un couteau tranchant propre, en sections de 2 pouces. Peindre les bords de chaque pièce avec un fongicide liquide et placez-les sur un morceau de journal à sécher pendant deux heures.




  2. Préparer un lit de jardin en plein soleil en labourant 8 pouces de profondeur et en incorporant 5 pouces de compost et 4 pouces de sable. Malanga besoin d'un sol riche en nutriments qui est bien drainé. Le compost ajoute des éléments nutritifs tout en texture granuleuse de le sable augmente drainage.

  3. Enterrez chaque morceau de racine malanga 3 à 4 pouces de profondeur. Faites les lignes 6 pieds de distance pour donner la grande salle plantes à feuilles de croître. Paillis organique comme un côté habiller entre les rangées pour minimiser la croissance des mauvaises herbes et améliorer la rétention d'humidité.



  4. Arroser les plantes chaque semaine ou aussi souvent qu'il le faut pour garder le sol humide jusqu'à 3 ou 4 pouces. L'usine se trouve souvent dans les zones marécageuses dans son habitat naturel, mais est sujette à la pourriture des racines. Main tester le sol avant d'ajouter plus d'eau. Fertiliser à des intervalles de 2, 5 et 7 mois après la plantation. Suivez les instructions sur l'emballage pour la quantité à appliquer pour vos pieds carrés.

  5. Récolter les tubercules de 8 à 12 mois après la plantation. Lorsque le feuillage commence à mourir de retour sur les plantes, il est temps de récolter. Déterrer l'ensemble du système et de la racine de la plante. Retirez les tubercules et lavez-les bien. Faites-les cuire pour enlever une acidité persistante souvent associée à la racine de malanga.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire pousser malanga