Les partenaires publicitaires:

Comment manger le ginseng

Le ginseng est souvent désigné comme une plante miracle. Selon l'Université du Maryland Medical Center, des études ont montré que le ginseng peut bénéficier personnes souffrant de maladies, comme le diabète, trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention, le cancer et la grippe. Aux États-Unis, le ginseng est surtout connu en poudre, en capsules et sous forme brute. Il est généralement consommé pour aider à renforcer le système immunitaire et aider le fonctionnement global de l'organisme.

Instructions

  1. Mangez racine de ginseng brut. Laver la racine de gingembre cru et à la vapeur pendant 5 à 10 minutes, de sorte qu'il se ramollit et est plus facile à couper. Couper la racine en tranches fines qui sont faciles à consommer. Éviter de laisser la racine refroidir et durcir. Couvrez les tranches avec du miel et de les conserver dans le réfrigérateur dans un récipient étanche à l'air. Consommer jusqu'à deux tranches par jour pour profiter des avantages complets.




  2. Consommer ginseng sous forme de soupe. Préparer la soupe de poulet selon votre recette préférée. Ajouter une poignée de tranches de ginseng à la soupe. Laisser mijoter la soupe jusqu'à 2 heures. Ecrasez les tranches adoucies et les mélanger dans la soupe. Prenez les tranches sur la soupe et les manger comme il est, comme une alternative.

  3. Faire du thé de ginseng. Placez cinq tranches de racine de ginseng dans une tasse. Ajouter de l'eau chaude pour le ginseng et le laisser infiltrer pendant 5 minutes. Boire le liquide. Laissez le suintement de thé plus longtemps si vous désirez un thé fort ou utilisez plusieurs tranches de ginseng. Réutiliser les tranches jusqu'à trois fois pour faire du thé de ginseng. Utilisez 1 c. de poudre de ginseng comme une alternative à des tranches.



  4. Prenez des capsules de ginseng. Capsules over-the-counter ginseng d'achat et les prendre avec de l'eau, conformément aux instructions d'emballage.

  5. Utilisez le ginseng lors de la cuisson. Ajouter la poudre de ginseng à l'eau lorsque vous cuisinez du riz ou ajoutez les tranches de gingembre ou de racine de gingembre dans les plats sautés.

» » » » Comment manger le ginseng