Les partenaires publicitaires:

Comment faire cuire les languettes de porc

Pour la plupart de l'histoire humaine, l'attitude de la cuisinière vers l'élevage était assez simple un: chaque bit de celui-ci allait être mangé, d'une façon ou d'une autre. Au cours du 20ème siècle, comme la plupart des Américains ont de plus en plus loin de la ferme, que «les déchets ne veut pas« ethos est venu à paraître démodée. La montée de la «culture de fin gourmet" au cours des dernières années a inversé cette tendance, comme cuisiniers et des gourmets fois reprennent un intérêt dans des choses bizarres, comme des langues de porc, sous l'influence des chefs de renom comme Anthony Bourdain et Fergus Henderson.

Choses que vous devez

  • La langue de porc 1
  • Pot ou une casserole
  • 2 feuilles de laurier
  • 1/4 oignon, tranché
  • Sel et poivre
  • Ail ou d'autres assaisonnements, comme souhaité
  • Planche à découper
  • Couteau bien aiguisé

Instructions

  1. Rincer la langue sous l'eau froide. Placez-le dans une casserole et couvrir d'eau froide. Placez le pot sur un brûleur feu moyen-élevé.




  2. Ajouter la feuille de laurier, oignon, le sel, le poivre, l'ail ou d'autres assaisonnements comme souhaité. Porter l'eau presque à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter la langue jusqu'à ce que très tendre, environ 1 1/2 à 2 heures. Testez avec la pointe d'une lame de couteau.

  3. Refroidir la langue dans son liquide de cuisson pendant au moins 1 heure ou toute la nuit. Le retirer du liquide de cuisson, qui peut être mis au rebut. Utilisez la pointe d'un couteau bien aiguisé pour couper à travers la peau de la langue, de la pointe à la racine.



  4. Peler la peau de la langue, comme si vous étiez éplucher une orange. Sentez-vous la racine de la langue avec vos doigts pour localiser les zones de cartilage dur. Coupez ces off.

  5. Utilisez l'ensemble de la langue, tranchés ou en dés comme indiqué dans votre recette préférée, ou enveloppez-le soigneusement et réfrigérer ou congeler.

  6. Conseils Avertissements

  • Toute recette appelant à la langue de boeuf ou de langue de boeuf peut être adapté à la langue de porc en raccourcissant le temps de cuisson. Les langues de porc sont plus petits et nécessitent moins de cuisson pour être complètement tendre.
» » » » Comment faire cuire les languettes de porc