Les partenaires publicitaires:

Comment accélérer le processus de maturation des mangues

Mangues que vous achetez à l'épicerie ont souvent besoin d'affinage destinée à développer la meilleure saveur. Comme avec de nombreuses variétés de fruits commerciaux, producteurs de mangues et expédier récoltent le fruit avant l'échéance pleinement afin de prévenir les dommages durant le transport et prolonger la durée de vie. Disques mangues mûrissent sur leur propre si vous les laisser seuls à la température ambiante pendant trois ou quatre jours ou jusqu'à ce que la chair cède légèrement dans une pièce fraîche. Mais si vous ne pouvez pas attendre pour savourer le goût tropical doux, vous pouvez accélérer le processus de maturation d'une mangue.

Choses que vous devez

  • Petit sac en papier brun
  • Petite pomme (facultatif)
  • Trombone

Instructions

  1. Mettez la mangue dans un sac de papier brun. Le fruit dégage des gaz d'éthylène naturels qui aident à mûrir. Piégeant les gaz autour du fruit dans le sac de papier brun accélère le processus. Vous pouvez dépêcher le long encore plus en mettant une petite pomme dans le sac aussi.




  2. Pliez le haut du sac vers le bas deux ou trois fois et le fixer avec un trombone.



  3. Regardez la mangue après 24 heures. Beaucoup de variétés prennent une couleur de Peachy-jaune foncé à maturité. Variétés Kent et Keitt restent vertes, cependant.

  4. Inspectez l'extrémité de la tige. Il doit sentir fruité et doux et se sentir un peu doux au toucher. Si elle ne le fait pas, remettez-le dans le sac et vérifier à nouveau dans environ huit heures.

  5. Conseils Avertissements

  • Mangues qui sont le football en forme sont susceptibles d'avoir une meilleure saveur que ceux qui sont à plat ou mince, selon Aliza Vert, auteur de «Field Guide à produire." Planéité peut indiquer fruits filandreuse.
  • Mangues mûres restent frais dans le réfrigérateur pour un maximum de quatre jours.
» » » » Comment accélérer le processus de maturation des mangues