Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer une mangue

Les mangues sont un délicieux fruits d'été riches en vitamines et nutriments. Restos eux, cependant, peut être un peu un défi. Si vous coupez et mangues propres correctement, il n'y a pas besoin de mettre la main gluante ou vos dents pleines de fibres filandreuse. Les mangues idéal devrait être mûre mais ferme. Si la mangue est trop mûr, il est préférable d'utiliser dans les smoothies ou pour la pâte. Vous pouvez utiliser les mangues dans une variété de plats et de boissons, ou profiter d'eux comme ils sont.

Choses que vous devez

  • Couteau bien aiguisé
  • Planche à découper
  • Couteau à éplucher

Instructions

  1. 1

    Maintenez la mangue avec votre main gauche et l'équilibre en position verticale avec le côté tige vers le bas. Cela permet de garder la fosse dans la bonne position de sorte que vous ne coupez pas il. Maintenez le côté plat ovale avec le côté arrondi étroite face à vous.

  2. 2



    Prenez le couteau dans la main droite et couper la mangue de haut en bas le long de la côté plat de la fosse. Répétez de l'autre côté. Vous aurez trois pièces - les deux côtés et une seule pièce avec la fosse.

  3. 3


    Faire des coupes verticales et horizontales sur les deux côtés charnues alors que la chair de la mangue est coupé en carrés peu de taille. Couper, mais pas à travers la peau. Pop la peau intérieur de telle sorte que les carrés de mangue sont évincés.

  4. 4

    Peler les carrés au large avec vos doigts ou avec un couteau d'office. Utilisez le couteau à éplucher pour enlever la chair de la mangue restante de la fosse.

» » » » Comment nettoyer une mangue