Les partenaires publicitaires:

Comment sécher les mangues

Séchage des aliments à la maison vous donne la chance de contrôler quels ingrédients entrent dans votre nourriture, et modèrent le sucre ajouté qui accompagne de nombreux fruits secs achetés en magasin. Les mangues sont un excellent candidat pour le séchage, parce qu'ils conservent une grande partie de la douceur et acidité du fruit frais. La saison des mangues dure de Mai à Septembre, avec la plupart récoltées en Juin et Juillet. Il est un bon moment pour prendre ce fruit à la vente, et un bon moment pour faire le plein si vous envisagez de tenter votre chance à sécher le fruit vous-même.

Choses que vous devez

  • Thermomètre de four
  • Filet en nylon ou coton à fromage
  • Fil de Nylon
  • Grande aiguille à coudre
  • Éplucheuse
  • Couteau

Instructions

  1. Testez votre four. Transformez votre four à 140 ° F pendant une heure. Vérifiez de temps en temps avec un thermomètre de four pour voir si elle maintient une température constante. Si elle ne peut pas maintenir cette température, le produit est susceptible de se révéler mal. Envisagez l'achat d'un déshydrateur de nourriture.




  2. Recouvrir les grilles de votre four avec deux couches de toile à fromage ou quatre couches de bien étiré filet en nylon. Cousez-les à aider à maintenir le tissu ou filet serré sur la grille.

  3. Peler la mangue. Coupez le haut et le bas de la mangue. Avec un couteau, coupez la longueur en bas de la mangue à enlever la peau.



  4. Retirer la fosse. La grande fosse, en forme de rein est entouré par une masse de fruits fibreux, plus répandue dans certains mangues que d'autres. Poser la mangue sur son côté, et couper autour de la fosse jusqu'à la moitié de la mangue est libre. Séparer la fosse de l'autre côté. Il y aura deux petits morceaux restants qui sont encore attachés à la fosse. Enlevez ces. Couper les deux grandes joues de la fosse, de sorte que toutes les pièces sont à peu près la même taille que les petits morceaux que vous avez retirés de la fosse.

  5. Préchauffer le four à une température allant de 130 F à 140 F. La place fruit sur les crémaillères. Cuire jusqu'à ce que sec, environ 8 à 10 heures ou jusqu'à ce que coriace et souple sans poches d'humidité. Tournez racks toutes les heures pour assurer un séchage. Laissez la porte du four ouverte 2 pouces pour permettre à l'humidité de s'échapper si vous ne disposez pas d'un four à convection.

  6. Conseils Avertissements

  • Si vous avez un déshydrateur de nourriture, suivre les indications pour votre machine.
  • Ne pas utiliser un moule pour déshydrater les aliments. Les mangues vont sécher inégalement.
» » » » Comment sécher les mangues