Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour contrôler les mouches des fruits sur mangues

Femme mouches de fruits mangue pondent leurs œufs à l'intérieur du jeune fruit. Après l'éclosion des oeufs, les larves creusent des tunnels et se nourrissent de la chair de la mangue. Comme les larves se développent, ils déclenchent le fruit tombe prématurément. Les larves creusent leur chemin sur les mangues tombées et creusent juste sous la surface du sol, où ils deviennent des pupes, la prochaine étape de développement avant l'âge adulte. Peu de temps après être devenu pleinement développés mouches des fruits, ils quittent le sol, mate et pondent des œufs à l'intérieur des nouvelles mangues. Briser ce cycle est vital pour le contrôle des mouches des fruits sur les arbres de mangue.

Choses que vous devez

  • Sac poubelle en plastique
  • Hoe
  • Pelle
  • Bande paraphéromone avec un piège
  • Malathion
  • 6 pouces de hauteur conteneur, au besoin
  • String, au besoin

Instructions

  1. 1



    Jeter tous les fruits de la mangue infestée de mouches des fruits qui tombe sur le sol. Jetez-les dans un sac poubelle en plastique. Ne pas composter les mangues pour empêcher les mouches des fruits de pondre des oeufs et de revenir à votre verger la prochaine fois que vous modifiez le sol avec la matière organique. Attachez le sac poubelle et de l'exposer au soleil pour tuer les insectes. Jetez le sac dans la poubelle.

  2. 2

    Éliminer la zone autour de l'arbre de mangue avec une houe pour éliminer les plantes comme possibles hôtes de mouches des fruits. Maintenir le sol nu. Casser et tourner sur le sol avec une pelle à une profondeur de 4 pouces pour exposer les pupes aux parasites, oiseaux affamés et le soleil de séchage. Répétez cette étape pour aussi longtemps que les mangues infectées continuent à tomber de l'arbre.

  3. 3


    Vaporisez une bande de paraphéromone conçu pour les mouches des fruits de mangue avec le malathion insecticide. Un ou deux pulvérisations suffisent. Les bandes de paraphéromones viennent généralement avec un piège. Si vous avez juste les bandes, obtenir un récipient en plastique 6 pouces de hauteur et faire deux trous sur les côtés opposés. Les trous doivent être assez grand pour une chaîne à passer par de sorte que vous pouvez accrocher le récipient sur une branche d'arbre. Les mouches des fruits utilisent les mêmes trous pour aller dans le piège. Toute ouverture 2/5 pouce de large est assez grand pour eux. Placez la bande de paraphéromone insecticide à l'intérieur du piège. Cap et l'accrocher sur l'arbre. Vider le piège car elle remplit de morts mouches des fruits. Remplacer la bande de paraphéromone avec un nouveau.

» » » » Comment faire pour contrôler les mouches des fruits sur mangues