Les partenaires publicitaires:

Comment préparer mangues déshydratés

Les mangues sont douces, les fruits de fibres rempli qui font de délicieux snacks et sont utilisés dans une grande variété de plats, y compris des sauces, des salades et des desserts. Mangues déshydratés font l'idéal sur-le-aller goûter pour les enfants et les adultes, et de déshydratation ne réduit pas la quantité de vitamines ou de minéraux essentiels qui se trouve naturellement dans le fruit. Mangues déshydratés peuvent être préparés à la maison avec l'utilisation d'un déshydrateur et plusieurs mangues mûres.

Choses que vous devez

  • Un ou deux mangues mûres
  • Couteaux
  • Déshydrateur avec plateau
  • Les conteneurs de stockage

Instructions

  1. Sélectionnez mangues qui sont fermes et mûrs. Sélection mangues qui sont trop mous ou non affiné peut affecter la qualité de votre fruits déshydratés.




  2. Laver et peler les fruits, faire en sorte que la peau est retirée.

  3. Couper les fruits en tranches de la longueur. Couper les tranches de sorte qu'ils se situent entre 1/2 pouces et une de pouce d'épaisseur.

  4. Placez vos bacs dans le déshydrateur et disposer les tranches de mangue afin qu'ils reposent à plat sur les plateaux. Ne pas agglutiner les tranches ensemble ou de leur permettre de se chevauchent parce que cela va augmenter le temps de déshydratation et de réduire la qualité globale.



  5. Réglez la température de déshydratation entre 125 degrés et 135 degrés Fahrenheit. Laisser le déshydrateur à courir jusqu'à la consistance désirée.

  6. Rangez les tranches de mangue déshydratés dans un récipient hermétique ou un sac de plastique refermable.

  7. Conseils Avertissements

  • Temps de déshydratation peuvent varier en fonction de l'épaisseur des tranches, la quantité de fruits est dans le déshydrateur et l'humidité atmosphérique.
  • Tranches qui ont l'excès d'humidité en eux après déshydratation ne se conservent pas bien.
» » » » Comment préparer mangues déshydratés