Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un accord de rachat de la maison divorce

Que devient la maison de la famille est l'une des questions les plus complexes dans un divorce. Il peut ne pas être aussi disputée que la garde des enfants et la propriété pourrait même ne pas être autant de valeur que d'autres biens que vous avez à diviser, comme les prestations de retraite. Mais avec la maison, vous devez non seulement de déterminer ce que vous allez faire avec elle, mais comment vous allez accomplir, si l'un de vous décide de le garder.

Évaluation de la situation

  • Avant de vous asseoir pour négocier avec votre bientôt-à-être ex et de rédiger votre accord, faire une évaluation honnête de votre situation. Il ne sera pas vous faire du bien de «gagner» la maison si vous ne pouvez pas bénéficier de refinancer sur votre propre et vous avez pas d'autre façon d'acheter votre conjoint. Considérez, aussi, si vous pouvez vous permettre les paiements hypothécaires sans l'aide de votre ex et si vous êtes prêt à renoncer à d'autres choses à faire. Si garder la maison vaut plus de vous que d'être en mesure d'acheter une nouvelle paire de chaussures sur un coup de tête - ou si vous êtes en bonne situation financière afin de budgétisation est pas trop d'un compte - votre prochain défi devient déterminant la valeur de la propriété.

Détermination de la "vente" Prix




  • Si vous et votre bientôt-à-être ex obtenez toujours le long raisonnablement bien, vous pourriez penser que de simplement mettre d'accord sur ce que vous pensez que la maison vaut. Cela est généralement pas une bonne idée. Si vous êtes hors d'un mile, l'un de vous va payer trop ou trop peu de recevoir. Si vous ne disposez pas des centaines de dollars pour payer une évaluation, vous pouvez demander à un agent immobilier de faire une analyse comparative de marketing à la place, de définir une valeur basée sur les ventes d'autres maisons dans votre région. Une évaluation est généralement le meilleur pari, cependant. Les évaluations donnent généralement une idée plus précise de la valeur de la propriété.

Refinancement cash-out



  • Après avoir déterminé la valeur de votre maison, vous pouvez imaginer combien d'équité que vous avez affaire - la différence entre la valeur et votre solde hypothécaire. Si vous allez diviser le capital de manière égale, et si elle équivaut à 30 000 $, le conjoint de garder la maison devra payer l'autre 15 000 $ pour sa part. Une façon courante de faire cela est de refinancer la maison pour plus que le solde du prêt hypothécaire existant. Par exemple, si votre hypothèque est de 200.000 $, vous auriez à refinancer pour $ 215,000 pour acheter votre ex. Les dispositions pour votre rachat - y compris ce qui se passe si le conjoint d'achat ne peut ou ne pas refinancer - serait très probablement être inclus dans un accord de règlement global qui aborde d'autres questions de votre divorce ainsi, mais il peut être un stand- contrat seul.

Compensation des actifs ou des dettes

  • Si vous ne pouvez pas bénéficier de cash-out de refinancement ou si vous ne voulez pas de paiements hypothécaires plus élevés pour couvrir l'équité de votre conjoint, vous pouvez compenser sa part avec d'autres actifs. Si vous lui dois 15 000 $ et il a un fonds de retraite 30 000 $ à laquelle vous avez droit à la moitié, vous pouvez simplement lui laisser ses avantages et appelez-même. Si vous ne disposez pas d'autres actifs suffisants pour accueillir cette solution, mais vous avez beaucoup de dettes, vous pourriez accepter de prendre la responsabilité de payer un montant supplémentaire de 15 000 $ de la dette à égaliser les choses. Quoi que vous décidiez, épeler clairement dans votre contrat. Lorsque vous signez tous deux, il devient un contrat exécutoire. Si l'un de vous ne parvient pas à exécuter, l'autre peut le ramener à la cour.

» » » » Comment rédiger un accord de rachat de la maison divorce