Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de refinancement

Refinancement d'un prêt peut abaisser un acheteur de paiements mensuels et taux d'intérêt global. Même si cela peut détendre le budget de l'acheteur, de nombreux acheteurs sont poussés à refinancer en raison de difficultés financières. Depuis les décisions de prêt sont fortement influencés par l'histoire de paiement, les emprunteurs qui ont manqué à des obligations antérieures bénéficient d'écrire une lettre de difficultés à expliquer leur situation personnelle. Lettres aux difficultés doivent toujours être sincère, honnête, directe et professionnelle.

Instructions

  1. Écrivez votre nom, adresse et date sur les quatre premières lignes. Passer deux lignes.

  2. Écrivez le nom complet de votre contact à la société de prêt hypothécaire sur une seule ligne. Sur les deux lignes suivantes, écrire l'adresse de la rue de l'entreprise. Passer deux lignes.

  3. Référencez votre compte dans une ligne d'objet. Par exemple, "Objet: Compte de prêt 123456789."

  4. Saluez le contact en écrivant "Cher" suivi par le titre de la personne et le nom complet. Terminer la ligne avec un point-virgule. Passer deux lignes.




  5. Présentez l'objectif de la lettre avec une déclaration directe qui explique brièvement les difficultés auxquelles vous avez été confronté. Les difficultés peuvent comprendre la maladie, le chômage, décès d'un conjoint, d'incarcération, le divorce, les urgences médicales, la relocalisation ou de catastrophes naturelles. Soyez concis et direct. Par exemple, "En raison d'une maladie soudaine et les frais médicaux associés, je suis incapable de soutenir mon paiement mensuel actuel et souhaite refinancer mon hypothèque dès que possible."

  6. Expliquer les détails essentiels de la pénibilité. Inclure la date de l'événement et les effets que cela a causé. Fournir des détails sur la façon dont les difficultés vous a empêché d'être en mesure de payer votre paiement actuel. Par exemple, si vous avez perdu votre emploi, de fournir la date de la perte, le montant exact de la perte de revenu, et comment cette perte a affecté votre capacité à remplir les obligations du contrat actuel.

  7. Indiquez si le préjudice est temporaire ou permanente. Si elle est temporaire, de fournir une date de fin, si possible.

  8. Décrire les actions que vous avez prises pour honorer votre contrat actuel. Si vous avez cherché un emploi nouveau ou supplémentaire, réduire les dépenses ou pris d'autres mesures pour remédier à la situation, les expliquer au prêteur.

  9. Exprimez votre désir de rester dans la maison. Affirmez votre engagement à la maison et au prêteur, et indiquer votre intention de satisfaire la dette et remplir vos obligations.



  10. Proposer une solution. Demandez la possibilité de refinancer et d'expliquer comment refinancement va vous aider. Décrivez ce que vous allez faire pour vous assurer que vous restez en cours après que le prêt est refinancé.

  11. Terminez avec un appel à l'aide. Soyez poli, directe et optimiste. Par exemple, «Je vous remercie de votre compréhension et je suis impatient de travailler avec vous pour trouver une solution à cette situation."

  12. Fermez avec "Sincèrement." Passer quatre lignes.

  13. Lisiblement votre nom et dater la lettre.

  14. Signez la lettre entre «Sincèrement» et votre nom imprimé.

Conseils Avertissements

  • Inclure des preuves de vérifier votre histoire. Sociétés de prêts hypothécaires reçoivent des centaines de lettres de rigueur et d'entendre beaucoup d'histoires différentes. Prouver votre cas en joignant les documents pertinents comme la note d'un médecin.
» » » » Comment écrire une lettre de refinancement