Les partenaires publicitaires:

Comment refinancer propriété héritée sans hypothèque

Personne ne veut subir la perte d'un être cher. Finalement, cependant, pratiquement tout le monde a un proche qui meurt. Parfois, au membre de la famille ou un ami proche a une maison qu'ils possèdent libre et claire, qu'elles laissent à leur proche. Parfois, ils quittent la maison à une seule personne, ou parfois plusieurs frères et soeurs héritent de la maison aussi. Les personnes qui héritent de la maison ne doivent pas garder ça a payé. Si elles veulent y prendre un prêt sur elle qu'ils peuvent, et quelques bonnes raisons pour le faire.

Instructions

  1. Discutez des raisons pour lesquelles vous voulez refinancer la maison avec tout le monde qui en a hérité. Tout le monde qui a maintenant une participation dans la maison devrait prendre une décision à propos de ce qu'ils veulent faire avec elle. Si votre parent a laissé à vous et vos deux autres frères et sœurs aussi, alors chacun de vos autres frères et sœurs a une voix égale dans ce qui se passe avec une maison. Soit vous ou un de vos frères et sœurs pouvez vivre dans la maison et d'obtenir un refinancement cash-out de racheter l'intérêt des autres frères et sœurs.




  2. Décidez combien de prêt que vous voulez sortir de la maison et ce que les produits seront utilisés pour. Si ce prêt est souscrite pour rembourser d'autres frères et sœurs, vous pouvez mettre tout cela par écrit avant de postuler pour l'hypothèque. Savoir ce que les termes que vous voulez et ce que le montant de votre prêt sera vous aider lorsque vous trouvez le bon prêt hypothécaire pour la maison.

  3. Appelez votre prêteur hypothécaire et expliquer que vous avez hérité de la maison et vous devez tirer trésorerie hors de lui. Typiquement, les prêteurs considèrent tout prêt pour une maison qui ne dispose pas actuellement d'un privilège comme un refinancement cash-out. Certains prêteurs font des exceptions pour les propriétés héritées. Vous devriez en parler avec plusieurs prêteurs hypothécaires pour voir si vous pouvez en trouver un qui ne sera pas vous forcer à payer le taux d'intérêt plus élevé d'un cash-out refinancer exige habituellement.

  4. Demande de prêt hypothécaire avec votre prêteur préféré et de fournir toute la documentation nécessaire, y compris la preuve que vous avez hérité de la maison. Le prêteur aura toute la documentation et de la soumettre à la société pour approbation avant que vous serez autorisé à fermer une hypothèque.



  5. Gardez vos autres frères et sœurs au courant du processus de prêt hypothécaire et quand vous vous attendez à fermer le prêt. Cette communication peut être la clé pour maintenir la relation entre vous et vos frères et sœurs forts durant cette période stressante. Vous devez aviser vos frères et sœurs une fois que vous recevez votre approbation finale et êtes prêt à fermer le prêt.

  6. Assister à votre fermeture d'hypothèque et de veiller à la documentation du titre montre que vous êtes le propriétaire et non le membre décédé de la famille qui vous a donné la propriété. L'agent de prêt aurait dû transmettre votre héritage paperasse à la compagnie de titre afin qu'ils puissent changer légalement la propriété de la maison. Parlez à votre prêt hypothécaire plus près à fournir des chèques distincts pour chacun et pour vos frères et sœurs qui reçoivent une partie des recettes provenant d'un refinancement cash-out. Ces contrôles seront effectués directement à eux, qu'ils peuvent ensuite déposer dans leurs propres comptes.

» » » » Comment refinancer propriété héritée sans hypothèque