Les partenaires publicitaires:

Comment divorcer votre conjoint

Divorcer votre conjoint est une expérience qui change la vie, surtout si vous êtes marié depuis plusieurs années. Il ya beaucoup de considérations à réfléchir, des limites, notamment financiers et si vous avez des enfants. En plus des facteurs émotionnels impliqués, vous devez planifier garde et de visite, la pension alimentaire, partage des biens et la division des finances, y compris la maison et d'autres paiements. Il est plus facile de terminer le processus si les deux conjoints peuvent mettre leurs différences de côté les émotions et au cours du processus.

Instructions

  1. Faites l'inventaire de vos finances. Le conjoint qui se déplace doit être en mesure de se permettre de déménager dans un appartement ou acheter une autre maison. Division de liquidités et autres actifs devrait être déterminée, mais si vous ne pouvez pas vous asseoir avec votre conjoint pour ce faire, il rend le processus plus difficile. À tout le moins, vous avez besoin de savoir combien de vos économies que vous pouvez prendre avec vous, et il est préférable que vous pouvez entendre sur ce point.

  2. Fichier de divorce (voir la section Conseils, ci-dessous). Selon votre situation et les finances, vous pouvez décider de le faire sur votre propre ou vous pouvez décider d'engager un avocat.

    Si vous embauchez un avocat, vous serez tenu de payer une provision. Un dispositif de retenue varie d'un État à l'autre et d'avocat à avocat, et est basé sur votre situation.

    Si vous avez un divorce simple où vous et votre conjoint avez accepté sur la plupart des choses, le dispositif de retenue va être moins cher que si vous ne pouvez pas d'accord sur rien.

  3. Remplissez le reste des formes dans le procédé. Ces formulaires comprennent un avis de numéro de sécurité sociale, et si vous avez des enfants qui sont mineurs, la plupart des États exigent un plan parental et les lignes directrices de soutien de l'enfant feuille de calcul.




    Vous êtes également tenus de déposer un affidavit financière, de même que votre conjoint.

  4. Achever le processus de découverte.

    Dans certains Etats, vous pouvez renoncer à l'exigence de divulgation obligatoire si le divorce est incontesté (vous avez encore de déposer un affidavit financière).

    Si le divorce est contesté, vous devez remplir les exigences de divulgation obligatoire. Cette règle exige que vous fournissiez vos antécédents financiers qui comprend, mais ne se limite pas à: relevés bancaires, compte de retraite déclarations, les actes, les relevés de cartes de crédit, des contrats et des engagements envers (par exemple les prêts hypothécaires et les paiements de voiture).

  5. Si vous avez des enfants, de déterminer garde et de visite des arrangements.



    Si vous pouvez trouver un moyen de vous asseoir avec votre conjoint et de discuter de ce problème, vous pouvez obtenir plus de ce que vous voulez plutôt que si le tribunal rend cette décision pour vous. Le tribunal va examiner les meilleurs intérêts des enfants et si elle peut rendre une décision équitable, la décision pourrait être indésirables ou inattendus.

  6. Divisez vos actifs et passifs. Comme avec garde et de visite, si vous ne pouvez pas le faire, le tribunal va le faire pour vous.

    Au cours de ce processus, vous pouvez finir par perdre quelque chose que vous vouliez. Essayez de vous asseoir avec votre conjoint et mettre de côté vos différences assez longtemps pour arriver à un accord concernant les biens communs (par exemple, de meubles, comptes bancaires, comptes de retraite, la maison, véhicules, etc.). Le tribunal rendra ces décisions pour vous si vous ne pouvez pas le faire vous-même, et tout juste, vous peut ne pas aimer le résultat.

  7. Assister à la médiation et toutes les audiences prévues par le tribunal. Si vous ne participez pas à l'audience, vous pouvez être remboursés.

    Si vous êtes en défaut, le tribunal se prononce en faveur de votre conjoint.

    Assister à l'audience finale. Si le divorce est contesté, il est généralement de courte durée. Le tribunal pose plusieurs questions pour prouver le divorce, comme combien de temps avez-vous vécu dans l'état (le tribunal doit établir sa compétence), et peut poser plusieurs questions au sujet de votre entente de garde et de pension alimentaire. Si le divorce est contesté, le tribunal décidera les questions en suspens pour vous. Cela pourrait prendre une heure ou il pourrait prendre plusieurs jours, selon les questions.

Conseils Avertissements

  • Pour déposer un divorce non contesté, vous avez besoin, au minimum, une feuille de couverture civile, un accord de règlement matrimonial et une pétition pour la dissolution du mariage.
  • Pour déposer un divorce contesté, vous avez besoin d'une feuille de couverture civile, la pétition pour la dissolution du mariage et une citation à comparaître.
  • Si vous êtes en instance de divorce de votre conjoint en raison de l'abus, assurez-vous que vous prenez un officier de police à la maison lorsque vous supprimez vos effets personnels et d'appartenance à votre possession commandé par le tribunal. Si vous êtes en séjour et votre conjoint devez venir chercher son / sa appartenant, veiller à ce qu'il / elle apporte un policier - et si non, vous assurer d'avoir un agent de police là quand il / elle arrive. Ceci est pour votre protection.
  • Si votre conjoint est violent, ne jamais essayer de répondre avec lui / elle pour discuter de choses. Si la médiation ne sont pas requis par votre comté ou État, demander la médiation. Dans la médiation, vous ne devez pas voir l'autre. Un tiers neutre et présente vos demandes à votre conjoint, puis revient à vous dire si il / elle a accepté ou non. La médiation peut être stressant, mais il est pas aussi stressant que assister à une audience finale où vous vous battez sur tout avec un conjoint violent dans la même pièce.
» » » » Comment divorcer votre conjoint