Les partenaires publicitaires:

Comment transférer un prêt hypothécaire après un divorce

Comme vous pouvez vous trouver sur la séparation de votre conjoint, le divorce est pas un événement autant comme un processus. Considérant qu'il peut ne prendre que quelques minutes pour se marier, il peut prendre des mois - parfois, même des années - pour résoudre tous les problèmes découlant de la séparation. Une telle question persistante est l'hypothèque sur votre ancien domicile conjugal. Alors que vous pouvez parvenir à un accord sur qui obtient et paie pour la maison, vos négociations portant sur l'hypothèque introduit un tiers: votre prêteur hypothécaire.

Instructions

    • 1



      Tenter une hypothèse de prêt si possible. Une hypothèse de prêt est où un acheteur étapes dans la peau d'un vendeur de prêt hypothécaire. Alors que le transfert d'un prêt immobilier dans une affaire de divorce, la partie qui reçoit la maison a essentiellement acheté la propriété de la succession matrimoniale. Ainsi, le financement est conceptuellement pas différent de toute autre vente. Une hypothèse de prêt hypothécaire peut être moins cher qu'un refinancement et de préserver un taux d'intérêt favorable. Pas tous les prêts hypothécaires permettent hypothèse, cependant, afin de vérifier avec votre prêteur à l'avance.

    • 2

      Magasinez pour les meilleurs taux d'intérêt. Si votre ex veut le retrait de l'hypothèque, vous devez refinancer si une hypothèse de prêt est pas possible. Même lorsque vous pouvez assumer le prêt, vous devriez vérifier auprès d'autres prêteurs pour voir à déterminer si vous êtes admissible à un meilleur taux d'intérêt. Bien que les frais de clôture peuvent faire de refinancement plus cher à l'avant d'une hypothèse de prêt, un taux d'intérêt inférieur peut faire refinancement valable sur une courte période.

    • 3


      Embaucher un avocat pour traiter votre transaction de refinancement. Bien que les prêteurs dans certains Etats ferment leurs prêts en interne, beaucoup exigent encore des fermetures d'avocat-géré. La société de votre avocat de divorce peut être capable de gérer cela pour vous- sinon, demander un renvoi. Droit de l'immobilier est très complexe, il ne faut pas choisir un avocat de clôture basé uniquement sur le prix. Si votre avocat de clôture fait une erreur, vous pouvez rencontrer des problèmes lorsque vous essayez plus tard de vendre la propriété ou de la refinancer à nouveau. Dans certains cas, les acheteurs innocents doivent faire face à des procédures de forclusion engagées par les prêteurs hypothécaires dont les notes ont pas été correctement payé par l'agent de clôture. Par conséquent, il est important que vous enquêtez sur l'aptitude de l'avocat, en plus de ses frais.

Conseils Avertissements

  • Lisez les petits caractères avant de signer pour un prêt de refinancement - surtout pour un prêteur trouvé sur l'Internet. Parfois, faibles taux d'intérêt sont au prix de commissions et des points initiaux exorbitants. Si vous ne restez pas dans la propriété pour assez longtemps, ces prêts peuvent être plus chers que ceux offerts par les banques de brique-et-mortier locales.
» » » » Comment transférer un prêt hypothécaire après un divorce