Les partenaires publicitaires:

Comment calculer la différence entre hypothécaire équilibre et le montant des gains

Lorsque vous êtes prêt à rembourser votre prêt hypothécaire, elle aide à connaître le montant exact que vous serez redevable de sorte que vous pouvez envoyer un paiement pour le montant exact. Si vous vendez votre maison, connaître le montant des gains vous aide à planifier combien d'argent vous recevrez de la vente. Bien que votre société de prêts hypothécaires devrait être en mesure de vous dire le montant exact si vous appelez, vous pouvez aussi calculer sur votre propre en utilisant votre déclaration la plus récente.

Choses que vous devez

  • Relevé de prêt hypothécaire actuel
  • Documents de montage de prêts hypothécaires

Instructions

  1. Consulter le solde de votre hypothèque sur votre relevé courant. Cela pourrait aussi être appelé le capital restant ou le solde impayé.




  2. Recherchez votre taux d'intérêt actuel sur le relevé de prêt hypothécaire. Diviser par 360 pour calculer votre taux d'intérêt quotidien. Diviser ce résultat par 100 pour la convertir en décimal pour les calculs. Par exemple, si votre taux d'intérêt est de 6,2 pour cent, votre taux journalier est 0,0172 pour cent, soit 0,000172 sous forme décimale.

  3. Comptez le nombre de jours entre le dernier paiement et la date à laquelle vous vous attendez à payer l'hypothèque. Ne pas inclure la date de votre dernier paiement dans le décompte, mais incluez votre date de paiement. Par exemple, si votre dernier paiement est le 31 mai et la date de votre gain est de 25 Juin, votre réponse est de 25 jours.

  4. Multipliez le solde du prêt hypothécaire par le taux d'intérêt quotidien et le nombre de jours entre les paiements. Par exemple, vous pourriez multiplier un solde de 59,103 $ 0.000172 fois 25 fois pour obtenir 254,14 $. Ceci est le montant des intérêts que vous devrez payer.



  5. Ajouter les taxes et les assurances que vous avez à payer pour le mois au prêteur, le cas échéant.

  6. Ajouter le montant de votre pénalité pour remboursement anticipé, le cas échéant. Tous les prêts hypothécaires ont pas de pénalité pour remboursement anticipé. Recherchez votre pénalité sur vos documents de prêts hypothécaires.

Conseils Avertissements

  • Certaines sociétés de prêts hypothécaires exigent que vous envoyer le paiement d'un mois complet supplémentaire lorsque vous payez votre prêt hypothécaire. La société a ensuite vous rembourse tout excès après la fermeture de l'hypothèque. Cela garantit que vous ne disposez pas d'effectuer des paiements supplémentaires si votre premier était pas assez.
» » » » Comment calculer la différence entre hypothécaire équilibre et le montant des gains