Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un "acte en lieu et place de" après la faillite

Un acte tenant lieu de forclusion est un accord pour remettre l'immobilier à une société de prêt hypothécaire. Les personnes qui cherchent l'arrangement sont généralement face à l'éviction en raison de versements hypothécaires manqués, ou ne peuvent pas vendre leur maison parce qu'il vaut moins que le solde du prêt --- une situation connue comme étant "à l'envers" sur l'hypothèque. Un déchargée, ou achevée, la faillite ne devrait pas affecter les discussions pour un accord acte en tenant lieu. Beaucoup de personnes atteintes en faillite choisir d'autoriser la forclusion au cours de la faillite comme ils restructurer ou d'éliminer la dette. Cependant, il est possible d'attendre après la faillite de rechercher un accord acte en tenant lieu.

Instructions

  1. Lisez votre déclaration ou lettres de la société de prêts hypothécaires pour déterminer le statut de votre compte. La banque ne sera pas considérer votre demande pour un lieu acte en de forclusion, sauf si vous êtes plusieurs mois de retard et la forclusion norme est imminente. Si votre prêt hypothécaire est en cours, vous devez commencer volontairement paiements manquants de se qualifier pour des discussions acte en tenant lieu.




  2. Consultez un agent immobilier et un conseiller en crédit à but non lucratif pour des conseils avant paiements manquants. Manquant versements hypothécaires après la faillite est un nouveau revers à votre crédit, et vous devriez éviter si possible. L'agent immobilier peut vous conseiller sur les options de vente ou de location de la maison et d'éviter de donner la propriété à la société de prêt hypothécaire. Le conseiller en crédit peut décrire l'impact possible sur votre crédit une fois que vous commencez paiements manquants. Obtenir un renvoi pour un conseiller en crédit à but non lucratif locale en communiquant avec votre banque ou caisse de crédit.

  3. Consultez votre avocat de faillite. Le procureur peut négocier directement avec la banque pour un accord acte en lieu --- si vous désirez encore le produit, après des discussions avec le conseiller en crédit et agent immobilier. Ou embaucher un avocat immobilier expérimenté. Vous pouvez négocier l'accord sur votre propre, mais en utilisant un avocat est la meilleure.



  4. Autorisez votre avocat pour contacter la société de prêt hypothécaire sur une acte en tenant lieu de forclusion. Ou contacter la banque-vous expliquer pourquoi vous souhaitez activer la propriété à la banque. Cela pourrait présenter un défi parce que, théoriquement, la réussite de la faillite résolu vos problèmes de la dette, sans doute vous laissant dans une position de faire les paiements hypothécaires. Cependant, vous pouvez avoir d'autres difficultés financières depuis la faillite.

  5. Négocier l'acte en tenant lieu de forclusion par votre avocat ou sur votre propre. Les prêteurs prennent des décisions individuelles sur acte en lieu et place des accords de forclusion, et il n'y a pas un processus normal d'approbation. Certains prêteurs seront d'accord et d'autres ne le feront pas. Continuer à négocier avec votre prêteur jusqu'à ce que vous recevez une réponse définitive. Votre seule option si le prêteur ne suis pas d'accord est de permettre à la forclusion standard ou de payer les versements hypothécaires en souffrance et de garder la maison.

» » » » Comment obtenir un "acte en lieu et place de" après la faillite