Les partenaires publicitaires:

Comment diviser la pension en cas de divorce

Unis divisent biens matrimoniaux et de la dette en vertu des lois des deux biens de la communauté ou de la distribution équitable. Bien qu'il existe de nombreuses différences, les deux types de systèmes sont similaires dans leur mépris pour le titre aux biens matrimoniaux - la question de dont le nom apparaît sur un actif ou qui possède réellement. Dans les deux biens de la communauté et les Etats répartition équitable, biens matrimoniaux sont considérés comme des biens du mariage, pas des parties individuelles. Cela comprend les régimes de retraite, qui apparaissent dans le nom d'un seul parti. Mais, bien que les régimes de retraite peuvent constituer des biens matrimoniaux, des mesures spécifiques sont nécessaires pour garantir le bénéfice du conjoint non participant.

Instructions

  1. Décider ou non de diviser la pension est dans votre meilleur intérêt, voire nécessaire. Divisant la plupart des régimes de retraite exige l'entrée d'un Qualified Domestic Relations Order (QDRO), qui peut facilement coûter plus de 1000 $ pour avoir préparé. Si votre conjoint ne travaille pour l'employeur en question pour une courte période de temps pendant le mariage, il peut être plus approprié d'accepter d'autres actifs au lieu d'un intérêt de retraite.




  2. Décider ou non de diviser la pension en question par l'intermédiaire d'un rachat ou d'une QDRO. Dans un rachat, un expert actuariel attribue une valeur actuelle aux bénéfices futurs à recevoir en vertu de la pension, le conjoint non participant et est compensée pour sa part sous la forme d'autres actifs ou réduit la responsabilité de la dette conjugale. Comme les calculs de valeur peuvent produire des valeurs très variables et peuvent être affectées par des risques tels que la retraite anticipée ou la mort, de nombreux avocats et les parties préfèrent une QDRO. Un QDRO divise la partie matrimonial de la pension entre les deux parties et paie directement le bénéfice du non-participant.

  3. Décider sur une date appropriée pour diviser la pension. Ce sera généralement la date à laquelle la succession matrimonial cessé d'accumuler dans votre état. Dans certaines juridictions, il est date de la séparation, tandis que d'autres juridictions date du divorce ou une autre date utilisent. Obtenir cette question réglée à l'avance pour éviter les disputes plus tard. Résoudre aussi la question de savoir si le participant au régime continuera d'avoir le droit de modifier les désignations de conjoint survivant ou de faire d'autres changements importants au régime qui pourrait affecter le bénéfice de l'non-participant.



  4. D'accord sur ce qu'il faut faire avec les prestations versées avant la QDRO est entré dans le cas où le participant reçoit déjà des paiements. Un plan ne donnera pas le non-participant tout «arriérés de salaire." Si le participant recevra des avantages qui devraient être partagés avec l'autre partie, les parties devraient conclure un accord prévoyant le participant à payer la part du non-participant directement jusqu'à la QDRO est mis en œuvre.

  5. Conserver un avocat pour préparer et gérer la QDRO pour vous. Alors que les gens peuvent se représentent et de nombreuses tâches sont relativement simples, la préparation QDRO est pas un d'entre eux. Cette zone est venu avec des occasions de faire des erreurs coûteuses que va rapidement disparaître les économies que vous générez en ne l'aide d'un avocat.

» » » » Comment diviser la pension en cas de divorce