Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le pourcentage de prêts hypothécaires

Calculs hypothécaires impliquent plusieurs types de pourcentages que vous pouvez utiliser pour déterminer si vous vous qualifiez pour un prêt hypothécaire et combien vous auriez à payer pour cela. Le prêt-à-value (LTV) montre le pourcentage de la valeur de la propriété que vous empruntez. Le ratio dette-revenu détermine le pourcentage de votre revenu que vous utilisez pour effectuer vos paiements hypothécaires. Le taux annuel effectif global (TAEG) correspond au coût de l'emprunt par an après prise en compte de frais.

Loan-to-Value Ratio

  1. Calculez le montant d'argent que vous avez à faire l'acompte pour l'hypothèque. L'argent peut être dans les formes de fonds de vos comptes bancaires, les dons de la famille et d'autres sources.

  2. Déterminer le prix de la propriété que vous voulez. Vous pourriez être en mesure de négocier le prix de vente figurant dans la publicité pour obtenir un prix plus bas, mais en utilisant le prix d'inscription serait vous donner un chiffre plus conservateur.

  3. Déduire votre acompte du prix de la propriété pour obtenir le montant que vous avez besoin d'emprunter. Ceci est le montant du prêt hypothécaire, vous devez sécuriser.

  4. Divisez le montant du prêt par le prix de la propriété pour obtenir le ratio LTV. Par exemple, si le montant du prêt est de 80.000 $ et le prix de l'immobilier est de 100.000 $, votre ratio serait de 80 pour cent.

Dette-revenu Ratio

  1. Déterminer le montant de revenu que vous gagnez chaque année. Utilisez le, chiffre brut avant impôts pour ce calcul.




  2. Multipliez votre revenu annuel de 28 pour cent. Généralement, vous ne devriez utiliser 28 pour cent de votre revenu pour couvrir vos versements hypothécaires, selon Bankrate.com. Par exemple, si votre revenu annuel est de 50.000 $, vous obtiendrez 14 000 $ pour faire des versements hypothécaires chaque année.

  3. Divisez le résultat du calcul précédent par 12 pour obtenir votre dépense maximale hypothécaire mensuel. En utilisant les chiffres de l'exemple précédent, vous ne pouvez passer 1,166.67 $ pour les versements hypothécaires chaque mois.

Taux annuel en pourcentage

  1. Obtenir une calculatrice financière. La détermination de votre taux annuel consiste à faire des calculs complexes qui sont difficiles à effectuer manuellement.

  2. Entrez votre montant du prêt que le PV, qui est la valeur actuelle. Ce chiffre représente la valeur de votre prêt au début de votre mandat hypothécaire avant vous accumulez tout intérêt.

  3. Calculer le nombre de mois que vous prendrez pour finir de payer le prêt. Par exemple, si vous avez l'intention de prendre un prêt de 30 ans, vous souhaitez rembourser plus de 360 ​​mois. Entrez ce nombre comme N dans votre calculatrice financière.



  4. Saisissez votre taux d'intérêt annuel cité par le prêteur que je / an dans votre calculatrice financière.

  5. Entrez 0 FV, qui est la valeur future. Ceci est la valeur de l'hypothèque à la fin de la durée du prêt. Parce que vous allez rembourser la totalité du prêt d'ici là, la valeur du prêt sera de 0.

  6. Résoudre pour PMT. Vous obtiendrez le montant d'argent que vous devez payer votre prêteur hypothécaire chaque mois.

  7. Effacez vos calculs précédents et entrez le chiffre de l'étape précédente comme PMT.

  8. Déduire le montant des frais d'emprunt du montant du prêt pour obtenir le montant réel de l'argent que vous empruntez. Par exemple, si vous avez besoin d'emprunter 100 000 $ et de payer 2000 $ en frais initiaux, vous seriez en vigueur emprunter 98 000 $.

  9. Résoudre pour I / Yr sur votre calculatrice financière. Ce chiffre est le TAEG, qui est le taux d'intérêt réel du prêt après avoir pris en compte les frais initiaux. Des frais plus élevés conduiraient à TAP supérieur, tandis que les frais inférieurs entraîneraient TAP inférieur.

» » » » Comment calculer le pourcentage de prêts hypothécaires