Les partenaires publicitaires:

Comment annuler une nouvelle voiture louée le lendemain avec le concessionnaire

Si vous vous trouvez dans la position d'avoir signé un nouvel accord de location de voiture et de découvrir, pour une raison quelconque, que vous n'êtes pas en mesure de l'honorer, vos options sont limitées. Malheureusement, trois jours la règle cooling-off de la Federal Trade Commission ne concerne pas les contrats de location de voiture. Une fois que vous avez signé les documents, votre contrat de location est en vigueur immédiatement et il ya peu de moyens de sortir de celui-ci.

Instructions

  1. Communiquez avec le bureau de votre locale procureur général et se demandent si les lois cooling-off Etat serait vous permettre d'annuler votre contrat de location. Si il ya, contactez votre revendeur de location et de demander l'annulation, citant la loi.

  2. Visitez votre concessionnaire et faire appel à sa bonne nature. Si il n'y a pas des lois de refroidissement-off état, votre seule option est d'expliquer les raisons de votre changement de cœur et nous espérons que votre revendeur est d'humeur compatissante. Ne pas avoir peur de tirer sur ses cordes sensibles, si il n'y a aucune façon, vous pouvez lier votre situation à une histoire personnelle émotionnelle.

  3. Enregistrez votre véhicule de location sur des sites comme LeaseTrader et TakeMyPayments (voir Ressources) pour trouver quelqu'un intéressé à prendre votre bail plus. Si votre revendeur n'a pas été sympathique, trouver quelqu'un pour prendre votre bail de vos mains est la seule façon de vous sortir de payer les frais d'annulation punitifs.

» » » » Comment annuler une nouvelle voiture louée le lendemain avec le concessionnaire