Les partenaires publicitaires:

Comment calculer un crédit-bail

Un bail est un contrat juridique entre un locataire, la personne la location et le bailleur, la personne louant le produit hors. Calculer les termes d'un contrat de location est généralement simple, mais nécessite des calculs tenant compte de la quantité et de la durée du bail, les dépôts et les intérêts courus sur la durée du bail. Un calcul de base est utilisé pour les voitures, des appartements, des maisons et d'autres produits qui peuvent être loués.

Choses que vous devez

  • Calculatrice
  • Bloc-notes et un stylo

Instructions

  1. Déterminer la durée du bail. Contrats de location varient en termes de mois ou d'années. Convertir les années du bail en mois. Par exemple, un bail de 1 an serait de 12 mois. Notez bien ce numéro.




  2. Notez la valeur du produit loué. Par exemple, une voiture qui est loué a une valeur ou le prix de 15.000 $.

  3. Calculez le taux d'intérêt du contrat de location. Lorsque le bail est à travers une banque, le taux d'intérêt est déterminé sur la base actuelle cote de crédit du locataire. Baux privés sont à la discrétion du bailleur en termes de montant des intérêts facturés. Vérifiez avec les réglementations locales et les lois de l'État concernant les restrictions de taux d'intérêt sur les prêts et les contrats de location avant de fixer un taux privé. Indiquez le montant des taux d'intérêt une fois qu'il est déterminé.

  4. Ajoutez les frais administratifs liés à la location. Les frais d'administration incluent les frais d'acquisition, les frais pour la course de fond et de vérifications de crédit, des audits d'assurance et le temps consacré à acquérir le bien loué. Un contrat de location automobile peut prendre en compte certains de ces frais ainsi que les coûts pour transporter le véhicule à un concessionnaire.



  5. Facteur dans le dépôt de garantie sur la base de la valeur du produit. Si la location par le biais d'une banque, de déterminer le pourcentage de dépôt minimum requis pour obtenir l'approbation de financement. Certaines banques exigent des dépôts de garantie plus élevés basés sur les antécédents de crédit d'une personne. Lors de la négociation d'un bail privé, déterminer un dépôt de garantie sur la base d'un pourcentage, comme 5 pour cent.

  6. Ajouter de la valeur du produit loué et les frais administratifs. Déduire le prix de la caution du montant total. Multipliez le montant restant par le taux d'intérêt. Vous êtes de gauche avec le montant des intérêts facturés mensuellement. Ajouter le total d'intérêt pour le total restant pour calculer le coût total de la location. Diviser le coût total par la durée du bail pour déterminer le paiement mensuel.

Conseils Avertissements

  • Il existe des outils de la calculatrice de location en ligne, vous pouvez utiliser pour calculer les paiements de location basée sur le prix d'achat total, la durée du bail, taux d'intérêt et acompte.
» » » » Comment calculer un crédit-bail