Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer un nom à partir d'une lettre de bail de location

Écrire une lettre à supprimer un nom à partir d'un bail de location est facile. Obtenir l'agent de crédit-bail d'accord est beaucoup plus difficile et souvent impossible sans négocier. Les personnes qui cherchent à retirer leurs noms de baux de location peuvent vouloir sortir d'une situation de vie qui ne les intéresse plus. Communiquer préoccupations au propriétaire par écrit est une initiative intelligente, mais exige une analyse minutieuse et de la pensée.

Instructions

  1. Revoir les termes et conditions de votre contrat de location afin de déterminer si le propriétaire a violé l'accord en quelque sorte. Les exemples incluent à défaut de faire des réparations liées à la sécurité et le confort, comme un trou dans le toit ou un four cassé dans les morts de l'hiver. Suivez la même stratégie si vous essayez de retirer votre nom de quelque autre type de contrat de location.




  2. Envisager d'autres termes de l'accord, y compris les clauses de résiliation anticipée, le cas échéant. Résiliation anticipée permet la résiliation de l'ensemble du bail avec un préavis et une pénalité. Qui vous permet de sortir du bail, mais les forces colocataires à déplacer ou à signer un nouveau bail. Colocataires doivent accepter de tout changement dans le bail qui les concernent, y compris la responsabilité financière pour les termes restants sur le bail.

  3. Contactez un avocat de l'immobilier d'examiner des motifs juridiques pour retirer votre nom. Une assistance juridique gratuite est parfois disponibles à partir d'un bureau d'aide juridique local ou organisme sans but lucratif similaire. Trouver les coordonnées de votre région en communiquant avec la bibliothèque publique.

  4. Écrivez une lettre en fonction de votre examen de la location et de consultation avec le procureur. Si aucune des options juridiques sont disponibles, informer le propriétaire dans le premier paragraphe que vous souhaitez retirer votre nom de la convention de bail de l'appartement dans les prochaines cinq jours ouvrables. État catégoriquement et clairement dans le paragraphe suivant que pour des raisons personnelles que vous ne peut pas et ne va pas rester dans l'appartement.



  5. État dans le troisième paragraphe que vous souhaitez négocier un accord qui est équitable et permet de retirer votre nom de la location. Dites aussi que vous avez consulté un avocat mais qui souhaitent régler cette amiable.

  6. Fin de la lettre en demandant au propriétaire de vous contacter pour discuter d'une solution raisonnable.

Conseils Avertissements

  • Le ton dur dans la lettre est nécessaire de laisser le propriétaire sait que vous voulez dire des affaires. Il ya quelques solutions possibles, y compris l'achat de votre moyen de sortir de la location ou de payer des frais de résiliation anticipée et colocataires convaincre de déménager dans un appartement plus petit dans le complexe. Considérez votre lettre tout simplement la position d'ouverture dans une négociation qui peut prendre un certain temps. Négociation avec tact mais professionnel est nécessaire, car il est peu probable que le locateur sera tout simplement vous permettre de vous éloignez de la location.
» » » » Comment supprimer un nom à partir d'une lettre de bail de location