Les partenaires publicitaires:

Comment éviter les pénalités de kilométrage sur un bail

Location d'une voiture peut fonctionner que si vous ne voulez pas de commettre une voiture pour les cinq prochaines années. Les gens qui louent peuvent échanger leurs voitures tous les deux ou trois ans, et font souvent des paiements mensuels plus petits que ceux qui achètent. Mais avec des baux venus pénalités de kilométrage potentiels lors de l'expiration du bail. Apprenez à vous protéger et éviter une dépense énorme out-of-pocket.

Instructions

  1. Achetez miles adéquates lors de la signature du bail. Les contrats de location permettent aux conducteurs de mettre 10.000 à 15.000 miles sur la voiture par an. Éviter les pénalités de kilométrage en négociant suffisamment de miles dans votre contrat. Suivre le nombre de miles que vous conduisez un mois, puis assurez-vous que votre contrat de location peut accueillir vos habitudes de conduite. Par exemple, si vous conduisez 1,000 miles par mois, obtenir un bail qui permet au moins 12.000 miles par an.




  2. Piscine de voiture pour aller travailler. Si possible, faites du covoiturage avec un autre collègue ou profiter des transports en commun pour garder le kilométrage sur une voiture à faible loué. Ce conseil vaut d'autant plus si vous approchez de la fin de votre période de location et vous craignez aller sur votre indemnité de kilométrage.



  3. Louer une voiture en prenant des trajets en voiture. Parce que contrats de location limite kilométrage, éviter de conduire à longue distance dans votre voiture louée, sauf si vous avez miles adéquates. Obtenez une voiture de location, prendre un train ou Voyage à votre destination par avion.

  4. Achetez la voiture louée pour éviter les frais de kilométrage. La location d'une voiture vous donne la possibilité d'acheter la voiture à la fin du terme. Acheter la voiture élimine les frais de kilométrage excédentaire.

» » » » Comment éviter les pénalités de kilométrage sur un bail