Les partenaires publicitaires:

Comment annuler un prêt de voiture après les papiers sont signés et la Banque a approuvé le prêt

Malheureusement, une période de "cooling off" ne vaut pas pour un achat d'un véhicule, selon la Commission fédérale du commerce. Vous ne pouvez retourner votre véhicule à un concessionnaire si le concessionnaire offre un programme de rachat d'actions d'un véhicule ou d'une période de grâce qui vous permet de retourner un véhicule après l'achat. Toutefois, si vous avez pas pris le véhicule, même si vous avez signé la paperasserie d'achat, vous pouvez annuler votre achat de voiture. Si vous avez déjà pris possession de la voiture, vous devez le retourner avant que le croupier traite vos documents, ce qui est habituellement dans un ou deux jours.

Avant de prendre le véhicule

  1. Contactez votre concessionnaire immédiatement par téléphone. Un concessionnaire ne traitera pas votre paperasse signé jusqu'à ce que vous prenez possession du véhicule ou le conduire hors du lot. Demandez à parler au directeur des finances ou de vente.

  2. Expliquez au gestionnaire que vous êtes incapable d'acheter le véhicule et pourquoi. Votre courtier peut vous dire que vous ne pouvez pas annuler l'achat, dans l'espoir que vous pourrez toujours récupérer le véhicule, mais ce l'est pas. Soyez ferme sur votre décision de ne pas acheter et de dire au gestionnaire que vous n'êtes pas allez prendre possession de la voiture.




  3. Appelez le département des véhicules à moteur de votre état pour savoir où se plaindre de la concession si un gestionnaire revendications que vous ne pouvez pas annuler votre achat ou refuse de retourner votre dépôt ou d'acompte. Avant de le faire, laissez le concessionnaire sait que vous envisagez de déposer une plainte auprès du département approprié de l'État, et il sera probablement retourner votre argent.

Après avoir pris le véhicule

  1. Appelez le concessionnaire immédiatement après l'achat de votre véhicule. Vous pouvez retourner votre véhicule même ou le lendemain de l'achat. Le concessionnaire ne traitera immédiatement votre prêt ou d'un véhicule à moteur paperasse, que la paperasse doit être livré ou envoyé par la poste aux établissements appropriés.

  2. Parler directement à la responsable des ventes. Les vendeurs ou des autres membres du personnel des concessionnaires ne disposent pas le pouvoir d'annuler l'achat de votre véhicule. Informer le gestionnaire vous apportez votre véhicule en arrière et ne veulent pas de l'acheter.



  3. Retourner le véhicule à la concession rapidement, même si le concessionnaire vous dit le contraire. Apportez tous les éléments du véhicule avec vous, tels que des clés supplémentaires et le manuel du propriétaire.

  4. Garer le véhicule en face de la concession. Retour articles de véhicules à un employé à l'intérieur de la concession. Laissez le véhicule et partir avec un tour de pré-arrangé.

  5. Gardez votre achat paperasse et attendre de voir si le revendeur qui vous contacts. Si vous retournez le véhicule rapidement, le concessionnaire ne sera pas traiter votre achat paperasse dans l'espoir d'éviter une plainte, un problème avec ses problèmes de prêteur ou de réputation. Si le revendeur ou contacts prêteur vous pour ramasser le véhicule, vous devez le faire, en tant que votre paperasse a probablement déjà été traitée.

Conseils Avertissements

  • Si le concessionnaire a déjà traité votre véhicule à moteur et de documents de prêt, vous ne pouvez pas retourner le véhicule sans pénalité. La restitution du véhicule se traduit ensuite dans une reprise involontaire, qui de manière significative les dommages votre cote de crédit.
» » » » Comment annuler un prêt de voiture après les papiers sont signés et la Banque a approuvé le prêt