Les partenaires publicitaires:

Comment interviewer pour un travail de recrutement

Les recruteurs passent connecter demandeurs d'emploi avec des possibilités d'emploi. Cependant, les recruteurs aspirants doivent passer par le même processus qu'ils guident leurs clients à travers tous les jours - l'entrevue d'emploi. Entrevue pour un poste de recrutement peut être tricky- après tout, vos enquêteurs attendent sûrement vous donner un entretien de haute qualité puisque le recrutement d'emplois est votre secteur d'activité. Plusieurs stratégies peuvent vous aider à décrocher l'emploi de recrutement que vous désirez.

Instructions

  1. Comprendre la nature de la position de recrutement avant l'entrevue. Recherche de l'entreprise pour savoir quels secteurs il recrute pour. Si vous avez une expérience de recrutement dans le même secteur, noter tous les contacts et les relations que vous avez qui peuvent bénéficier de la nouvelle société. Ces connexions peuvent faire de vous un candidat attrayant, comme vous l'avez en réseau au sein de l'industrie et de savoir des contacts clés au sein d'entreprises de la région. Mentionner ces connexions lors de l'entrevue.




  2. Utilisez des termes de l'industrie lors de l'entrevue. Un tel langage indiquera vos connaissances dans le domaine du recrutement et de convaincre vos enquêteurs que vous connaissez l'industrie. Parlez de la négociation de contrats entre employés et employeurs, la mise en réseau avec les entreprises locales qui ont besoin d'employés et l'organisation ou la participation à des foires d'emploi pour recruter des candidats talentueux. La connaissance du droit de l'emploi et les politiques de prestations est également utile pour ce poste.



  3. Posez des questions pertinentes. Ayant quelques questions sur la main de l'entrevue vous donne une autre occasion de faire valoir vos connaissances et en apprendre davantage sur l'organisation en même temps. Demandez combien de candidats à l'emploi de l'entreprise a dans sa base de données, si elle envisage d'étendre à de nouvelles industries ou si elle se concentre sur les contractants employés ou les amener à gérer pour des postes à temps plein.

  4. Utilisez réponses préparées pour des questions d'entrevue courantes. Dans le domaine du recrutement, les questions que vous pouvez anticiper comprennent "Quelle était la position la plus difficile que vous aviez à remplir?" et "Quelle est votre truc préféré / moins préférée sur le terrain?" Réfléchissez à vos expériences passées afin que vous êtes prêt à répondre à ces questions. Donnez une explication brève mais spécifique pour vos réponses.

Conseils Avertissements

  • Ne pas parler négativement au sujet de votre entreprise actuelle lors de l'entrevue. Même si vous quittez votre cabinet de recrutement, car il est la fermeture ou de ne pas attirer de nouveaux clients, concentrer sur votre carrière dans l'interview, pas l'avenir de votre organisation actuelle.
» » » » Comment interviewer pour un travail de recrutement