Les partenaires publicitaires:

Comment améliorer la satisfaction des employés à des questions d'entrevue

Lorsque les gestionnaires pensent de paquets satisfaction des employés, la rémunération et de bonus viennent à l'esprit. Mais même dans le monde de l'entreprise, combien l'employé est rémunéré est pas toujours indicative de sa satisfaction au travail. Souvent, cette satisfaction est significativement liée au travail qu'il fait, les objectifs fixés pour lui et les gens avec qui il travaille. Les entrevues avec les candidats potentiels peuvent être un moyen efficace pour améliorer la satisfaction des deux employés actuels et nouveaux. En faisant des recherches ce qu'un ministère fait avant une entrevue, vetting correctement une nouvelle location et de cibler les préoccupations des employés existants, vous pouvez utiliser le processus d'entrevue pour assurer qu'une location est satisfait de son nouvel emploi et que ses collègues sont satisfaits ainsi.

Instructions

  1. Effectuer des recherches approfondies sur ce que les positions dans votre entreprise entraînent. Un reproche principal des employés actuels et nouveaux est qu'ils ne comprennent pas les objectifs de leur ministère, les exigences de leur emploi et qu'ils ne voient pas cette compréhension dans leurs collègues, soit. Question employés actuels d'un ministère ou poste que vous embauche pour se faire une idée claire de ce qu'ils font, comment ils le font et, surtout, ce qu'ils ont besoin pour mieux faire leur travail.




  2. Utilisez votre recherche sur un poste de travail pour structurer vos questions de l'entrevue. Demandez embauches potentielles specifics- éviter de poser des questions vagues sur l'éthique du travail ou de la ponctualité. Au lieu de cela, demandez-leur des questions ciblées sur les tâches spécifiques qu'ils seront tenus à manipuler.



  3. Screen recrues potentielles pour les compétences nécessaires dans une position ou d'un département. Encore une fois, utilisez votre recherche précédente pour prendre votre décision d'embauche. L'embauche d'un nouvel employé devrait pas être sur le maintien du statu quo- il devrait être d'améliorer les opérations. La seule façon de le faire est de prendre au sérieux la rétroaction des employés que vous avez reçu à l'étape 1 et d'embaucher sur la base de ce que vos employés actuels ont besoin.

  4. Vet les résultats de votre entrevue à fond. Après un coffre potentiel a quitté, vous devez vérifier les résultats de l'entrevue pour des préoccupations ou des indications que les commentaires et l'expérience de la location ne sont pas complémentaires. Comparez ces résultats aux notes que vous avez prises à l'étape 1 à veiller à ce que les compétences et la personnalité de votre candidat correspondent à ce que les employés dans une nécessité de service.

» » » » Comment améliorer la satisfaction des employés à des questions d'entrevue