Les partenaires publicitaires:

Comment interviewer pour des emplois de bijoux de détail

Une position de détail peut être l'une des meilleures façons d'obtenir votre pied dans la porte de l'industrie de la bijouterie, selon le Gemological Institute of America. Typiquement, des postes de vente de bijoux ne nécessitent pas une éducation collégiale. Cependant, en avançant dans la gestion ou l'achat peut exiger un diplôme en affaires ou le merchandising. En 2010, le salaire horaire médian pour les ventes au détail personnes était 9,94 $ l'heure, selon le Bureau of Labor Statistics. Les positions dans les magasins de bijoux nécessitent généralement aux candidats de passer les contrôles de fond et au moins une entrevue.

Instructions

  1. Remplissez une demande pour un poste dans un magasin où vous vous souhaitez travailler. Assurez-vous de répondre à chaque question honnêtement et assurez-vous que vous écrivez aussi proprement que possible. Votre application peut être votre premier contact avec votre futur employeur.

  2. Répondre positivement lorsque la banque appelle à définir une heure d'entrevue. Si vous le pouvez, ne demandez pas la personne qui appelle à changer le moment de l'entrevue. Demander une autre heure pour l'entrevue peut faire un employeur pense que vous ne vous souciez pas si vous obtenez l'emploi.




  3. Critique types de bijoux, de pierres précieuses et les réglages. Alors que presque tout le monde peut faire la différence entre une bague et un collier, sachant la différence entre les réglages de broches et de la lunette peut aider à vous démarquer des autres candidats.

  4. Habillez-vous convenablement. Pensez à ce que les employés portaient quand vous avez passé votre application. Vêtements des employés est une indication de ce que le magasin est à la recherche de ses employés. Essayez de choisir une tenue pour l'interview qui est un cran au dessus de ce que les employés portaient, selon Paradise Valley Community College.

  5. Soyez à l'heure pour votre entrevue. Si quelque chose se passe qui vous empêche d'assister ou vous rend en retard, appelez le magasin le plus tôt possible.



  6. Montrez de l'intérêt dans la société au cours de l'entrevue et répondre à toutes les questions honnêtement. En raison de la valeur de la marchandise, les magasins de bijoux seront généralement effectuer une vérification des antécédents avant de demander une interview, ce qui permet à l'intervieweur de tester votre sincérité.

  7. Posez des questions sur le travail et que l'employeur attend des employés. Alors que l'intervieweur vous interviewer, vous pouvez interroger l'employeur. Légalement, l'intervieweur ne peut pas vous interroger sur votre vie personnelle, mais si vous avez des questions concernant vos heures de travail - heures supplémentaires, travail de week-end - vous pouvez demander.

  8. Merci à l'intervieweur pour son compte et demander sa carte de visite. La carte de visite contiendra ses informations de contact que vous pouvez utiliser pour appeler et vérifier le statut de votre demande si il ne communique pas avec vous dans les deux semaines.

Conseils Avertissements

  • Si vous choisissez de recherche de l'entreprise avant d'assister à l'entrevue, généralement les magasins de détail ont des sites Web où vous pouvez apprendre sur les avantages et les possibilités d'avancement.
  • Même si vous êtes une entrevue pour un poste dans un magasin de bijoux, porter des bijoux minime pour l'entrevue.
  • Avoir un curriculum vitae disponibles lors de l'application dans le cas où le magasin que vous le demande.
  • À moins que le magasin vend des produits pour l'art corporel ou piercings, enlever piercings et les tatouages ​​de couverture quand vous allez pour votre entrevue. Certaines entreprises ont des politiques de lutte contre piercings - autres que les boucles d'oreilles - et les tatouages ​​visibles.
» » » » Comment interviewer pour des emplois de bijoux de détail