Les partenaires publicitaires:

Comment parler dans une interview

Comment bien vous effectuez au cours d'une entrevue d'emploi peut signifier la différence entre la réception d'un emploi et laissant sans une offre d'emploi. Les employeurs utilisent des entrevues afin de mieux comprendre la performance future et évaluer si votre personnalité se tissent avec les autres dans le lieu de travail. Bien que les entrevues peuvent être stressantes, la préparation avant la réunion peut vous aider à bien performer et de regarder calme quand vous répondez aux questions. Les entrevues d'emploi sont votre chance de se démarquer des autres candidats. Comment vous parlez dans l'interview permettra de déterminer si vous quittez l'employeur avec une impression favorable ou défavorable.

Instructions

  1. Revoir l'entreprise que vous interviewez avec pour recueillir des informations. Lire des articles sur la société et l'étude de la site de l'entreprise peut vous aider à déterminer la façon de parler à l'enquêteur. Si possible, parler avec les employés actuels pour aider à déterminer ce qu'il faut attendre de l'interview.




  2. Appelez l'intervieweur par nom lorsque vous entrez dans la salle. Veillez à utiliser leur titre - Monsieur, Madame ou Madame - avec leur nom de famille.

  3. Répondez à toutes les questions honnêtement et complètement. Cependant, ne pas offrir des informations non sollicité. Lois empêchent les enquêteurs de poser des questions au sujet de votre vie personnelle, de sorte que partager cette si elle se rapporte à l'emploi. Par exemple, si vous avez un handicap, vous pouvez parler de comment vous allez exercer vos fonctions de manière efficace, sans aller dans les détails au sujet de votre handicap.

  4. Montrer la confiance dans votre capacité à effectuer le travail en conformité avec les attentes de l'employeur. Si vous êtes une entrevue pour un emploi dans une nouvelle ligne de travail, l'accent sur les activités dans votre histoire - les positions de l'éducation ou bénévoles - qui montrent que vous êtes capable de faire le travail. En règle générale, l'employeur a déjà regardé votre application et connaît votre histoire, donc être précis.



  5. Répondez aux questions de façon concise. L'entrevue poser des questions de suivi, si elle nécessite plus d'informations. Si l'intervieweur pose des questions sur vos points forts, répondre avec des forces liées à l'emploi.

  6. Tournez le négatif en positif, si possible. Par exemple, au lieu de dire que vous vous sentez une irritation avec des collègues pour leur manque de capacité, dites que vous êtes un bourreau de travail qui veut que le travail bien fait. Si vous ne pouvez pas mettre un spin positif sur vos faiblesses, dire à l'enquêteur ce que vous faites pour surmonter la faiblesse. Par exemple, si vous avez une histoire d'être en retard au travail, expliquer le processus que vous utilisez actuellement pour assurer la rapidité.

» » » » Comment parler dans une interview