Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un e-mail d'entrevue demandant la décision

Une semaine a passé depuis votre entretien d'embauche, et maintenant vous êtes juste attendre que le téléphone sonne. Que vous ayez une autre offre d'emploi à la main ou vous avez juste besoin d'un emploi - tout travail - la clé de la rédaction d'un e-mail de suivi est de faire vous-même sembler un candidat intéressant. Quoi que vous fassiez, éviter un ton de désespoir et de ne pas envoyer des courriels tant que vous ennuient le recruteur. Alors que vous voulez être la roue qui grince qui obtient des réponses, vous ne voulez pas être le candidat qui perd pour l'envoi de courriers électroniques trop nombreux nécessiteux.

Instructions

  1. Envoyer l'intervieweur dans le premier couple de jours de votre première rencontre. Ne demandez pas une décision encore. Au lieu de cela, parler de comment vous étiez excité de rencontrer le recruteur et combien vous êtes impatient de rejoindre la société. Si vous voulez vraiment impressionner, ajouter un résumé de ce que vous feriez dans les six premiers mois de son embauche. Vous êtes plus susceptibles d'obtenir un rappel plus rapide si vous êtes mémorable.




  2. Envoyer un second e-mail si elle a été plus d'une semaine depuis votre entrevue et que vous avez pas entendu parler de la société. Indiquez votre nom, le nom de l'enquêteur, le titre du poste et la date de votre entrevue. Communiquer que votre réunion fait vous heureux de travailler avec la société, et de demander poliment une mise à jour sur l'endroit où le département est dans le processus d'embauche.

  3. Mention d'autres offres si vous avez reçu tout, mais soulignons que vous êtes le plus enthousiaste au sujet obtenir un poste avec la société vous contactant: «Je l'ai récemment reçu d'autres offres d'emploi, mais je suis vraiment mis à travailler pour votre organisation. Je me demande si vous pourriez estimer quand vous pourriez avoir une décision finale ".



  4. Mettre en valeur votre nature coopérative si vous ne disposez pas d'autres offres d'emploi à la main. Dites que vous seriez heureux de vous aider élaborer des stratégies sur la façon de faire avancer le processus d'embauche de l'avant, surtout parce que vous êtes si désireux de rejoindre la société.

  5. Envoyer le gestionnaire d'embauche directement si vous avez été en contact avec les ressources humaines et ne l'avez pas reçu de réponses. RH pourrait ne pas répondre aux courriels de candidats, surtout à de plus grandes entreprises où le Ministère surveille l'embauche dans toutes les divisions. Envoi d'un email de suivi similaire au ministère d'embauche pourrait mettre suffisamment de pression interne sur les ressources humaines pour obtenir le processus d'embauche mobile.

Conseils Avertissements

  • Posez des questions à votre entretien d'embauche pour vous aider à évaluer combien de temps il pourrait prendre pour obtenir un rappel. "Combien de temps êtes-vous cherchez à embaucher?", "Où suis-je par rapport à d'autres candidats à l'emploi?" et «Combien de personnes êtes-vous interviewer pour ce poste?" sont de bonnes questions à poser.
  • Obtenez les coordonnées de vos enquêteurs à la fin de la session. Demandez ce que les prochaines étapes du processus d'embauche sont et quand vous devriez vous attendre à recevoir un appel.
  • Ne pas envoyer plus d'un e-mail de suivi par semaine.
» » » » Comment écrire un e-mail d'entrevue demandant la décision