Les partenaires publicitaires:

Comment rompre tenance conjointe

Tenance conjointe est une forme de propriété concurrente, par lequel deux ou plusieurs personnes détiennent un titre de propriété spécifique. Tous les locataires conjoints partagent un droit égal et indivis à utiliser et profiter de la propriété. L'acte de propriété indique généralement que les propriétaires concurrentes prennent titre à titre de copropriétaires. Il ya plusieurs façons de rompre une tenance conjointe. De tenance conjointe se produit généralement lorsque l'un ou plusieurs des copropriétaires transférer leur intérêt à un tiers, ou un ou plusieurs copropriétaires déposer une requête au tribunal pour partitionner la propriété.

Instructions




  1. Communiquez votre intérêt pour la propriété à un tiers. Un acte de transfert ou d'un acte de garantie peuvent être utilisés pour transmettre votre intérêt dans la propriété à une autre personne. À ce stade, la tenance conjointe est rompu parce que votre moyen de transport détruit les quatre unités, qui étaient nécessaires pour créer la tenance conjointe. Les quatre unités de tenance conjointe sont présents lorsque tous les tenants conjoints prennent leur intérêt dans la propriété dans le même temps, sous le même instrument, comme un acte. En outre, tous les copropriétaires peuvent aussi posséder l'ensemble de la propriété. Après vous transmettez votre intérêt dans la propriété à un tiers, le tiers détient la propriété en tant que locataire en commun aux locataires conjoints restants. Contrairement copropriétaires, locataires ont en commun seul titre à un certain pourcentage de la propriété. Par exemple, si il ya trois colocataires, et une personne transmet son intérêt pour un tiers, le tiers possède seulement un tiers des intérêts dans la propriété-les deux colocataires restants continuent de partager la propriété concurrente en matière de leur partie de la propriété.

  2. Communiquez votre intérêt dans la propriété à un autre locataire conjointe comme une option alternative. Cette méthode rompt également la tenance conjointe. Par exemple, si vous possédez des biens en tant que locataire conjointe avec deux autres personnes, vous pouvez transférer un tiers dans la propriété à un autre copropriétaire. La personne qui reçoit cet intérêt détient le titre de participation d'un tiers dans la propriété en tant que locataire en commun avec l'autre restant copropriétaire. En outre, les locataires conjoints restants continuent à partager un intérêt indivis dans les deux tiers de la propriété.



  3. Demander le partage de la propriété par le dépôt d'une pétition devant le tribunal à diviser physiquement la propriété ou la vente de la propriété. Si vous choisissez de ne pas transférer votre intérêt dans la propriété à une autre personne, vous pouvez demander un partage des biens au tribunal. Un tribunal ordonne le partage en nature, qui est une division matérielle du bien, sauf division physique est impossible et pas dans le meilleur intérêt de tous les copropriétaires. En conséquence, vous et les autres propriétaires concurrentes de la propriété tiendrez la propriété en tant que locataires en commun. Alternativement, le tribunal peut ordonner une partition par vente, de sorte que la propriété est vendue et le produit de la vente sont répartis entre les copropriétaires.

Conseils Avertissements

  • Éviter de chercher une partition au tribunal en ayant les tenants conjoints conviennent de partitionner volontairement la propriété et échanger des actions individuelles, de sorte que les individus peuvent posséder la propriété en tant que locataires en commun. Aussi, les possesseurs conjoints peuvent accepter volontairement de vendre la propriété et de répartir le produit entre eux.
» » » » Comment rompre tenance conjointe