Les partenaires publicitaires:

Comment transférer un titre de propriété dans le comté de Bexar, Texas

Actes de propriété sont les documents utilisés lorsque la propriété est transférée d'un propriétaire à un autre. Selon les conditions du transfert, il ya six types d'actions utilisées pour concevoir juridiquement et exécuter un transfert - un acte cesser de réclamation, acte de garantie générale, acte de garantie spéciale, deed bénéficiaire, un acte de fiducie et acte de mainlevée. Chaque acte est livré avec ses propres conditions uniques et les spécificités. Les types les plus courants d'actes utilisés sont des actes de garantie et de cesser de réclamer actes. Certaines lignes directrices doivent être respectées lors du transfert d'un titre de propriété dans le comté de Bexar, Texas.

Instructions




  1. Visitez le comté de Bexar, le bureau du Texas enregistreur et effectuer une recherche de titre. Examiner les dossiers de propriété de privilège, les hypothèques, les arriérés d'impôts et d'erreurs. Déterminer si le titre a été correctement enregistrée après la vente précédente. Le titre doit être libre et clair et indiquer le nom juridique du propriétaire (aussi connu comme le donneur de transfert de propriété).

  2. Déterminer les détails et conditions de l'acte et engager un avocat pour créer un acte et de transférer le titre au nouveau propriétaire. Un avocat agréé doit créer l'acte. Il est dans le meilleur intérêt du mandant d'avoir un avocat qui est l'homme de droit immobilier pour concevoir et exécuter l'acte. Un avocat est en mesure d'identifier le type d'acte requis et à créer des mandats qui définissent le type d'acte en cours d'exécution. Une garantie générale déclare que le constituant est le propriétaire légal et qu'il n'y a pas de privilèges exceptionnels sur la propriété. Un acte de garantie spéciale assure seulement les revendications de propriété faites pendant le temps de la possession par concédant du titre. Toutes titre la responsabilité, les engagements, les obligations et conditions, doivent être clairement définies dans l'acte.



  3. Signer et exécuter l'acte. L'acte doit être signé par le concédant, témoin et notarié par un notaire public certifié, licencié dans l'état du Texas. Le procureur prononcera le bénéficiaire de l'acte. L'acte peut être soumis à la Comté de Bexar Registery du bureau des actes à enregistrer. Une fois l'acte est inscrit sur le droit de propriété est transféré au bénéficiaire et le nouveau propriétaire a un droit de possession. Vérifiez que l'acte a bien été enregistrée par examiner les dossiers après le transfert a été exécuté.

» » » » Comment transférer un titre de propriété dans le comté de Bexar, Texas