Les partenaires publicitaires:

Comment expulser un invité en Géorgie

La plupart des gens ont rencontré un invité qui y séjourne maison son accueil et jette votre vie dans le désarroi. L'expulsion est un processus juridique qui permet aux propriétaires de supprimer les locataires qui ne quittent volontairement leur propriété. En Géorgie, cette procédure est réservée aux personnes qui paient un loyer ou qui ont un droit contractuel à la propriété. Les propriétaires doivent être conscients que, même si un locataire à court terme a cessé de payer le loyer, il a encore droit aux protections juridiques d'une procédure formelle d'expulsion. Géorgie tribunaux ont statué que les résidents qui ont résidé dans la propriété pour aussi peu que deux semaines qui paient un loyer sont légalement considérés comme des locataires. Dans la plupart des cas, cependant, il est pas nécessaire d'utiliser la procédure formelle d'expulsion légale d'expulser un invité.

Instructions




  1. Déterminer si le client est légalement un locataire ou un invité. Les gens qui louent des chambres dans des pensions ou des hôtels sont souvent classés comme des invités, en particulier si elles ont été là pour quelques jours. Si la personne ne paie pas le loyer et ne fournit aucun service en contrepartie de résider dans la propriété, il est considéré comme un invité. Inversement, toute personne qui paie toute forme de loyer, même si il n'y a pas de contrat, est considéré comme un locataire.

  2. Communiquez avec la police pour les faire expulser votre invité. Les clients qui ne laisseront sont légalement considérés comme des intrus. Bien que vous n'êtes pas tenu par la loi de le faire, il est sage de donner votre invité un préavis d'un jour à se déplacer. Cela lui donne une dernière chance de partir sans intervention de la police. Si votre invité ne sera toujours pas quitter, contacter la police d'avoir enlevé l'invité de la propriété. La police peut enlever toutes les possessions de l'invité, si la loi de Géorgie ne les oblige pas à le faire.



  3. Changer les serrures de votre maison et de transférer tous les messages à l'adresse de l'invité. Si le client quitte tout bien derrière, ne le détruisent pas. Au lieu de cela, envoyer une lettre à la personne lui demandant de ramasser sa propriété dans les 30 jours. Si elle ne capte pas la propriété, vous ne disposez plus de détenir la propriété.

» » » » Comment expulser un invité en Géorgie