Les partenaires publicitaires:

Comment diviser les actions dans un partenariat s corp

Une société S qui a choisi d'être imposé comme un partenariat conserve toutes les fonctionnalités juridique d'une société régulière. Les propriétaires sont connus comme actionnaires, et leur intérêt dans la société est représentée par le pourcentage de stocks possédés. Les propriétaires initiaux qui ont créé l'entreprise par le dépôt des statuts de décider sur le nombre d'actions autorisées à être mis en vente. Ces actions sont achetées par les propriétaires initiaux à un montant et un pourcentage que les propriétaires initiaux conviennent d'entre eux.

Instructions

  1. Déposer les statuts constitutifs et indiquer le nombre d'actions autorisées d'actions que la société sera d'abord question. Pour venir à l'existence, une société doit déposer les statuts constitutifs avec un état de la maison. L'Etat fournit un modèle fill-in-the-vierge qui peut être téléchargé à partir du site web d'enregistrement des entreprises de l'Etat. Partie du format des articles est une section pour indiquer le nombre initial d'actions les propriétaires sont autorisés sur le marché. Les actions sont utilisés pour augmenter le montant d'argent que la société a besoin pour commencer les opérations.




  2. Tenir une réunion des propriétaires pour déterminer les besoins en capital initial de la société. Les propriétaires doivent déterminer combien d'argent la société a besoin pour fonctionner jusqu'à ce qu'elle peut générer des revenus. Cet argent peut être augmentée grâce à une combinaison d'investissements par les propriétaires et le financement de la dette. Le montant total du groupe détermine devrait être fourni par les propriétaires comme des capitaux propres définit la base pour établir les pourcentages de détention.

  3. Diviser le nombre d'actions autorisées entre les actionnaires initiaux en proportion de leur apport en capital. Par exemple, si la société S a quatre actionnaires initiaux, a besoin de 1000 $ dans le capital autorisé 100 actions dans ses articles de dépôt et veut que tous les actionnaires de posséder une participation égale dans l'entreprise, chaque propriétaire devra mettre en place de 250 $ pour 25 actions .



  4. Enregistrer l'émission d'actions sur le registre de transfert d'actions dans le livre des records de l'entreprise. Selon la loi, tous les transferts d'actions doivent être dûment consignées dans les registres de la société. Le registre des stocks, plus que tout certificat d'actions physique, est le dossier juridique de la propriété de la société. Le conseil d'administration peut voter pour autoriser des actions supplémentaires après le démarrage, ou de prendre sur les propriétaires supplémentaires, mais tant que le registre des stocks reflète correctement le nombre d'actions en circulation, les propriétaires et les pourcentages de participation, la société est en conformité avec ses obligations en matière de tenue de documents.

  5. Régler le compte de capital de chaque actionnaire livres de la compagnie. Contrairement à une société régulière, une société S doit maintenir un compte de capital pour chaque actionnaire, parce que la société est imposé comme un partenariat et va passer à travers revenus et des pertes pour les propriétaires. Le compte de capital garde une trace de chaque apport en capital réalisé par l'actionnaire de la société, et de toute distribution de la société à l'actionnaire. Les comptes de capital sont un enregistrement de flux de trésorerie de la façon dont les actions sont partagés.

Conseils Avertissements

  • Vous ne disposez pas de délivrer des certificats d'actions physiques aux actionnaires pour commémorer leur intérêt. Il suffit de l'enregistrement des contributions d'un propriétaire à son compte de capital est suffisante dans un cadre petite société. A une page stocks contrat d'achat peut se substituer à des certificats réels.
» » » » Comment diviser les actions dans un partenariat s corp