Les partenaires publicitaires:

Comment dissoudre la propriété conjointe des biens

La copropriété d'une propriété est livré avec un certain nombre de pièges. D'une part, puisque les deux personnes sont propriétaires de la propriété, on ne peut pas prendre des mesures pour le vendre sans le plein consentement de l'autre. Si vous avez décidé que vous voulez dissoudre la propriété conjointe d'un bien que vous aurez à négocier avec l'autre partie et d'embaucher un avocat pour vous aider avec le processus en cours de route.

Dissoudre propriété

  1. Consultez avec l'autre propriétaire d'une propriété commune. Discuter des modalités de dissolution. Pour dissoudre complètement la propriété des deux parties dans la propriété que vous devez vendre. Élaborer un accord qui définit les termes par écrit pour éviter des désaccords dans l'avenir et de demander à un avocat d'examiner le contrat.




  2. Annoncez la propriété à vendre. Fixer un prix avec l'autre propriétaire. Lorsque vous trouvez un acheteur vous avez tous deux d'accord sur l'opportunité d'accepter l'offre et de procéder à la vente.

  3. Signer l'acte ou titre transfert paperasse au jour de la clôture de la vente de la propriété. Si il est un titulaire de privilège comme un prêteur hypothécaire, titulaire du privilège que reçoit sa partie du produit d'abord, puis les propriétaires partagent le montant restant. Les deux parties doivent être présentes et doivent signer la paperasse. Une fois la vente est fermé, aucune des deux parties est légalement liée à la propriété plus longtemps.

Retirer un propriétaire

  1. Obtenez une vérification de l'autre propriétaire qu'il est prêt à renoncer à son droit à la propriété. Obtenez cet accord de l'autre partie par écrit.



  2. Remplir un acte de transfert au bureau local des registres de propriété avec l'autre propriétaire. L'acte de transfert permet à un propriétaire de signer sur sa demande à la pièce de la propriété de telle sorte que l'autre propriétaire peut prendre la pleine propriété. Un avocat ou un titre agence immobilière peut vous aider avec ce processus --- le processus exact varie selon l'État et du comté.

  3. Déposer l'acte de transfert avec votre tribunaux ou des registres de propriété bureau local. Le service des archives met à jour le titre pour tenir compte de tout nouveau propriétaire unique.

Conseils Avertissements

  • Demandez à un avocat de l'immobilier pour revoir tous les contrats. Si l'autre propriétaire est disposé à respecter, vous pouvez avoir à utiliser les services de cette avocat pour poursuivre en ce qui concerne l'affaire au tribunal et forcer une dissolution de la propriété.
  • Vous devriez avoir un accord de co-propriété avec l'autre personne avant d'acheter la propriété afin que vous sachiez exactement ce que vous aurez à la fois gérer ce type de situation.
» » » » Comment dissoudre la propriété conjointe des biens