Les partenaires publicitaires:

Comment transmettre 1/2 intérêt dans un acte de propriété

Les actes sont des documents juridiques utilisés pour transmettre des intérêts d'un actif, comme les biens immobiliers. Il existe différents types d'actes et de chacun d'entre eux sont utilisés dans un but précis. Par exemple, un acte de garantie peut transférer l'intérêt aussi facilement qu'un acte de transfert, mais il ya certaines "garanties" ou des garanties qui sont données avec un acte de garantie que vous ne pouvez pas souhaiter fournir. Un acte de garantie accepte de «mandat» que le titre est bon d'être transféré titre- libre de tout privilège ou défauts. D'autre part, un acte de transfert transfère tout simplement aucun intérêt qu'une personne peut ou ne peut pas avoir dans la propriété-rien de plus, rien de moins. Quitclaim actes sont couramment utilisés lors du partage des intérêts dans l'immobilier.

Instructions




  1. Localisez votre acte de courant. Examiner attentivement toutes les informations sur elle pour être certain qu'il est correct. Si vous êtes le seul titre d'une retenue à la propriété, et l'acte ne précise pas autrement, vous avez un intérêt de 100 pour cent dans la propriété. Si vous partagez titre avec une ou plusieurs personnes, alors vous ne possédez pas un intérêt de 100 pour cent, mais vous avez un intérêt de 100 pour cent dans votre action en particulier. Si vous transmettez la moitié de votre intérêt, et si la propriété est votre ferme, votre conjoint devez reconnaissez la transaction en signant l'acte de transfert avec vous.

  2. Obtenir une copie d'un acte en blanc quitclaim partir d'un magasin de fournitures de bureau, une source en ligne, ou le bureau du greffier du comté. Utilisation de votre titre de propriété comme une ligne directrice, préparer l'acte à la signature et l'enregistrement. Commencez par entrer votre nom (et le nom de votre conjoint (le cas échéant)) sous le «cédant (s)" de la section de l'acte. Il est important d'indiquer clairement comment vous êtes "acquisition" titre et indiquer le pourcentage de l'intérêt transporté. Par exemple, si vous êtes John M. Smith, et vous êtes marié, l'acte doit se lire, "John M. Smith et Susan S. Smith, mari et femme à Jane Doe M., une femme seule, comme à un de un la moitié d'intérêt. " Les expressions «comme mari et femme" et "une femme seule" montrent l'acquisition, et le reste de la phrase révèle comment beaucoup d'intérêt qui est transmis. Le résultat final est que John M. Smith et Susan S. Smith ont chacun intérêt d'un quart (une participation combinée de 50 pour cent) et Jane Doe M. a un intérêt de 50 pour cent. Entrez le nom de l'acheteur en vertu de la section «cessionnaire», énumérant son statut matrimonial. Consultez un avocat pour différents types d'acquisition des options. Continuez à entrer des informations sur l'acte, comme la description légale, le numéro d'identification fiscale et l'adresse physique.



  3. Signez votre quitclaim acte en présence d'un notaire et des témoins. Unis peuvent différer pour le nombre requis de témoins. Cependant, un notaire qualifié ou le greffier au bureau de l'enregistreur de comté peuvent vous conseiller des lois de votre état. Prenez l'acte notarié signé et au comté, payer les frais requis et l'ont déposé dans les registres publics.

» » » » Comment transmettre 1/2 intérêt dans un acte de propriété