Les partenaires publicitaires:

Comment transférer des biens après la mort dans l'État de Géorgie

Lorsque la propriété est transférée de la succession d'une personne décédée à ses héritiers, il est appelé règlement de la succession. En Géorgie, règlement de la succession se produit par l'homologation ou l'administration d'une fiducie de vie. En vertu d'une volonté et d'une fiducie de vie, immobilier, biens tangibles tels que des vêtements et des meubles, des comptes bancaires et des titres sont transférés aux héritiers. Toute personne qui possède des actifs devrait avoir un testament, si oui ou non il est marié ou a des enfants. Après le processus d'homologation ou de la distribution de la confiance, vous aurez toujours besoin de transférer le titre de toute propriété que vous avez reçu.

Choses que vous devez

  • Certificat de décès
  • Documents de prêt
  • Deeds

Instructions

  1. Demander au tribunal d'homologation Géorgie si vous êtes l'exécuteur de la volonté. Notifier tous les héritiers et les créanciers, et attendre pendant quatre semaines. Payer toutes les dettes aux créanciers et commencer le processus de transfert de l'actif. Obtenir et distribuer de nouveaux actes pour tous les biens dans la volonté.




  2. Acquérir les actions de l'exécuteur testamentaire. L'acte sera en votre nom à la fin de la procédure d'homologation du tribunal ou au décès si il y avait une fiducie. Votre acte peut indiquer qu'il est «colocataire», «locataire en commun» ou «conjointe avec la survie" pour les actes dans une fiducie ou actes qui ont été créés à travers l'opération de la loi. Cela aura été la propriété vous aviez copropriété au long de la vie de la personne qui a voulu la propriété à vous.

  3. Obtenez une copie du certificat de décès de la maison funéraire ou vous pouvez le commander à partir du dossier public. Vous aurez besoin du nom complet de la personne décédée, mois, jour et année de la ville et du comté de death- âge death- de relation sexe deceased- au défunt et de nombre de copies. Le ministère géorgien de la santé communautaire dans le cadre du bureau des registres d'état civil aura les certificats. Demander le certificat en ligne ou visitez le bureau.

  4. Examiner toutes les hypothèques ou dettes sur la propriété. Ceux-ci auraient dû être payés par le processus d'homologation. Examinez-les et assurez-vous qu'ils ont été payés. Si la propriété était un locataire en commun et dispose d'une hypothèque encore, examiner les documents pour que vous puissiez effectuer les paiements en vertu de l'hypothèque actuelle. Consultez un avocat pour vous aider à examiner les documents hypothécaires.



  5. Déposer une "attestation de propriété" à la Cour supérieure. Déposer l'affidavit dans le comté de Géorgie, où se trouve la propriété. L'affidavit sert de préavis que vous êtes maintenant l'unique propriétaire de la propriété.

  6. Demander des exemptions. Lorsque vous avez déposé l'affidavit, le commissaire de l'impôt a été avisé et impôts est devenue exigible sur la propriété. Si vous aviez exemptions précédentes ou êtes admissible à de nouvelles exemptions telles que les taxes scolaires ou d'une exemption ferme, ceux-ci doivent être déposés soit Mars ou Avril de la première année après avoir déposé l'affidavit de la propriété.

Conseils Avertissements

  • Acquérir une copie de la fiducie ou du testament documents et les documents de la cour d'homologation pour vos dossiers.
» » » » Comment transférer des biens après la mort dans l'État de Géorgie