Les partenaires publicitaires:

Comment faire une déclaration sous serment de propriété de la terre

Parfois, vous pouvez choisir de signer de votre part de la propriété à une autre personne si cette personne peut être admissible à assumer l'hypothèque sur leur propre. Les documents juridiques doivent être utilisés pour que la propriété soit transférée à une autre personne. Un affidavit peut être utilisé sous la forme d'un acte de transfert en vue de renoncer à la propriété d'un bien à une autre personne. Le nouveau propriétaire doit toujours être responsable de l'hypothèque jusqu'à ce que le cessionnaire obtient un financement (si la maison est pas payé).

Instructions

  1. Tapez les termes et les détails d'un acte de transfert. Un acte de transfert est un document juridique (affidavit) énumérant propriété du transfert ou au cessionnaire. Vous pouvez embaucher un avocat de l'immobilier de rédiger un acte de transfert pour vous. L'acte de transfert doit être dactylographiée.

  2. Inscrivez la date à laquelle l'acte de transfert est en cours d'exécution, ainsi que le nom complet de l'actuel propriétaire de la maison. Inscrivez l'adresse de la propriété et inclure le nom de la personne qui recevra la propriété (le cessionnaire), et la liste de l'adresse actuelle du nouveau propriétaire ainsi.

  3. Inclure les coûts le cessionnaire assume ou paiera pour le droit de propriété. Inclure des informations dans l'acte de transfert que le transfert de la propriété est le propriétaire (vous) libérant officiellement aucun intérêt dans la propriété, ainsi que la ville, le comté et l'état où se trouve la propriété.

  4. Signer le document avec un témoin et d'avoir le document notarié.

» » » » Comment faire une déclaration sous serment de propriété de la terre