Les partenaires publicitaires:

Comment vendre des biens de co-propriété

Lorsque vous possédez un morceau de propriété avec les autres, il est connu comme la propriété concurrente. Le type de propriété indique si chaque personne possède une partie de la propriété, ou si chaque individu possède un intérêt indivis dans la propriété entière. Cela détermine si vous êtes en mesure de vendre votre part des biens sur votre propre --- ou si une vente est possible uniquement en tant que groupe. Si une vente de votre propriété en co-propriété est autorisé, la vente peut se poursuivre, tout comme la vente d'un morceau sans partage de la propriété.

Instructions

  1. Déterminer le type de copropriété dans la propriété en co-propriété. Vous pouvez être en mesure de vendre votre propriété sur votre propre si la propriété est détenue par bail en propriété commune ou conjointe avec droit de survie. Vous ne serez pas en mesure de vendre la propriété si elle est détenue location en totalité, ou en tant que biens de la communauté.




  2. Vérifiez qu'il n'y a aucune restriction de vente ou exigences dans l'accord d'achat d'origine. Si il n'y en a pas, vous êtes libre de vendre votre part des biens de co-propriété. Si il ya des ventes restrictions, ils doivent être suspendues par les autres propriétaires pour vous de vendre votre part des biens. Si il ya des exigences vente, ils doivent être remplies pour la vente de votre part des biens.

  3. Déterminer la valeur estimée de votre propriété pour définir votre prix de vente. Des recherches sur les prix des propriétés similaires dans la région qui ont récemment vendu. Depuis que vous vendez seulement une partie de votre propriété, pensez à ajuster votre prix de sa part relative. Si vous êtes propriétaire d'un tiers d'une maison sur la plage et les maisons similaires ont vendu pour 600 000 $, fixer votre prix à 200.000 $.

  4. Marché de votre propriété à des acheteurs potentiels. Placer des annonces dans le papier et en ligne. Assurez-vous que votre propriété est présentable pour des journées portes ouvertes et des visionnements. Vous aurez besoin de coopérer avec les horaires des autres copropriétaires.



  5. Consulter une entreprise de titrage après avoir trouvé un acheteur, de transférer la propriété des biens. Soit l'entreprise sait que vous vendez une action d'une propriété en co-propriété de sorte qu'il peut transférer correctement l'acte.

  6. Songer à embaucher des professionnels pour vous aider dans ce processus. Un agent immobilier peut vous aider à calculer le prix de vente exact de votre propriété, et de commercialiser votre propriété à d'autres. Un avocat de la succession doit être consulté pour assurer que le transfert de propriété est complète et la responsabilité commune de la propriété est conservée avec les nouveaux propriétaires.

» » » » Comment vendre des biens de co-propriété