Les partenaires publicitaires:

Comment changer la façon dont un titre de propriété est détenue en Californie

Pour changer la façon titre est détenu sur une propriété en Californie, un prêteur - la personne loin de donner le titre - doivent signer un acte de transfert au concessionnaire - la personne ou de l'entité recevant le changement de titre. Trois principaux types d'actes de transfert existent - subvention, la garantie et quitclaim deeds- chacun a ses propres garanties implicites et les utilisations.

Instructions

  1. Choisir qui vous voulez donner le titre et le droit de avant de remplir un acte de transfert. En Californie, vous pouvez détenir le titre dans une variété de façons, y compris la propriété exclusive par une personne ou entité-conjointement par des individus ou des entités comme les sociétés et estates- ou comme biens de la communauté.




  2. Déterminer l'acte de transfert correcte à utiliser pour changer le titre. En Californie, acte de transfert le plus commun est un acte de subvention et sont communs sous séquestre de l'immobilier. Un acte de subvention implique que le signataire a le droit exprès de transmettre la propriété. Un acte de transfert n'a pas de droit explicite ou implicite, au nom du signataire, et ne garantit pas une propriété est exempte de privilèges. Ce type d'acte libère immédiatement les droits du concédant à la propriété au bénéficiaire.



  3. Terminez l'acte de cession en remplissant l'adresse légale de la propriété où le changement de propriété est en cours. Une adresse physique ne suffit pas. Vous pouvez obtenir l'adresse légale en contactant une société de titre. L'adresse juridique comprend les voies, la carte, le livre et la page d'une parcelle. L'acte doit également indiquer le nom complet de la personne recevant le moyen de transport et d'indiquer également comment la personne va détenir le titre. Par exemple, si vous êtes transfert des titres de John Smith, qui est unique et il tiendra titre en lui-même, le transport doit se lire "transferts dit à John Smith, un seul homme." Un individu peut changer la façon dont il détient le titre en accordant à lui-même avec l'acquisition corrigée. Par exemple, la modification du statut d'un seul homme à un homme marié le droit de la semelle et séparée propriété.

  4. Signer l'acte devant un notaire public et d'enregistrer l'acte à l'enregistreur du comté dans le comté de l'emplacement de la propriété. Vous devez enregistrer l'acte pour qu'il soit exécutoire. En l'enregistrant, avis public est donné comme le transfert et le comté enverra l'original à la personne désignée pour le nouveau propriétaire. En Californie, la loi vous oblige à donner une empreinte du pouce au notaire public sur tout acte qui change ou transporte le titre. Ceci afin d'éviter les transferts frauduleux.

Conseils Avertissements

  • Lorsque l'acte est prise à l'enregistreur de comté, vous devriez demander une copie certifiée conforme de l'original car il peut prendre plusieurs semaines pour le comté de le retourner par la poste. Si vous voulez vérifier la disposition de la propriété dans le futur, vous pouvez demander à une entreprise de titre pour préparer un profil de propriétés qui vous montrera les propriétaires inscrits et comment ils tiennent titre.
  • Le Code civil de Californie définit la communauté de biens comme des biens achetés soit par un mari et la femme ou par un mari ou une femme individuellement. Californie Code civil définit copropriétaires que deux ou plusieurs personnes, à parts égales avec le droit de survie.
  • Transfert actes ont des conséquences juridiques importantes et vous devriez avoir un avocat d'examiner les avant de remplir et signer le changement de titre.
» » » » Comment changer la façon dont un titre de propriété est détenue en Californie