Les partenaires publicitaires:

Comment abandonner un propriétaire ou un mobile home du locataire sur le sort de propriétaire

L'abandon d'une maison mobile sur la propriété de quelqu'un d'autre crée des problèmes pour les locataires et les propriétaires. Cependant, dans certains cas, il peut être nécessaire pour vous d'abandonner une maison mobile, vous êtes le propriétaire si vous ne pouvez pas se permettre de payer le loyer beaucoup ou pour avoir déplacé vers un autre emplacement. Vous pouvez abandonner la maison mobile d'une manière qui rendra plus facile pour le propriétaire de traiter avec elle et jetez-la correctement.

Instructions

  1. Déterminer si oui ou non vous êtes le propriétaire légal complet de la maison mobile en question. Cela signifie que la maison mobile a un titre clair avec votre nom dessus et pas de privilèges. Si la maison mobile a un privilège sur elle, il est de l'argent dû sur la maison et il a juridiquement la propriété du titulaire de privilège lorsque vous abandonnez.




  2. Prévenez toute personne ayant un intérêt direct dans la maison mobile que vous avez l'intention de l'abandonner. Cela signifie que vous devriez communiquer avec les titulaires de privilège ou copropriétaires et leur faire savoir ce qui se passe. Cela leur donnera la possibilité de gérer la situation et minimiser leurs propres pertes. Détenteurs privilège peut reprendre possession de la maison ou de le revendre à un nouveau propriétaire.



  3. Discuter de la situation avec votre propriétaire. Le propriétaire mérite de savoir que vous avez l'intention d'abandonner la maison sur la propriété afin qu'ils puissent commencer les procédures appropriées pour gérer la situation. Si vous êtes le propriétaire de la maison pure et simple et il n'y a aucun co-propriétaires ou titulaires de privilège, alors vous pouvez économiser le propriétaire beaucoup d'ennuis en leur offrant le titre à la maison. Vous aurez aussi réduire la probabilité que vous serez poursuivi en justice pour le lot loyer pour la maison abandonnée après que vous quittez. Si vous la main sur le titre, vous devez vous assurer que le propriétaire fournit à votre avec un document qui dit qu'ils ne vont pas après vous pour les frais ou de loyers supplémentaires liés à la remorque.

  4. Sortez de la maison mobile. Ne pas répondre au courrier juridique qui vous donne la possibilité de récupérer la remorque. Après un temps, le titre de la maison mobile sera attribué au propriétaire ou le titulaire du privilège devra prendre en charge la remorque et gérer la situation.

Conseils Avertissements

  • Avant de vous abandonner votre maison mobile, essayez de trouver quelqu'un pour l'acheter, louer ou prendre en charge les paiements afin d'éviter les tracas juridiques et des répercussions financières d'abandonner la maison.
  • Vous pouvez être poursuivi pour abandon de votre remorque sur la propriété de quelqu'un d'autre. Vous pouvez être tenu responsable pour beaucoup le loyer, les frais d'élimination, les frais de justice et le solde de tous les prêts sur la maison mobile même après avoir quitté derrière.
» » » » Comment abandonner un propriétaire ou un mobile home du locataire sur le sort de propriétaire