Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre l'informant que quelqu'un d'un dépôt de privilège

Liens, ou juridique administrative détient, sont placés sur les propriétés d'un certain nombre de raisons. Banques place des privilèges sur une propriété pour les paiements hypothécaires manqués, l'Internal Revenue Service lieux privilèges pour les taxes impayées, et de l'état lieux privilèges pour les taxes impayées ou le soutien aux enfants sans rémunération. Le processus de placer un privilège est compliquée et nécessite la paperasserie et les autorisations à de nombreux niveaux, mais une partie intégrante du processus est en train d'écrire une lettre au propriétaire pour l'informer qu'un privilège sera placé.

Instructions

  1. Suivez le modèle de votre organisation pour le format d'une lettre de privilège. La plupart des organisations ont un modèle, car une lettre de privilège est un document juridique qui doit être formaté d'une manière exacte. Si vous ne disposez pas d'un modèle, saisir la date suivie par un espace en ligne. Ensuite, tapez le nom du destinataire et l'adresse sur des lignes séparées. Passer un autre espace en ligne.

  2. Créer une ligne d'objet d'attirer l'attention du destinataire à l'objet de la lettre. Un exemple d'une ligne de sujet est efficace "Avis d'intention de placer un privilège."

  3. Tapez "Cher Monsieur / Madame. (Nom)" suivie par un colon. Passer un autre espace en ligne.




  4. Indiquer le nom de votre organisation et de votre intention de placer un privilège sur la propriété immédiatement dans le premier paragraphe. Inscrivez l'adresse de la propriété.

  5. Expliquez votre pouvoir de placer le privilège, comme une loi ou d'une ordonnance particulière. Informer le destinataire le but d'un privilège.

  6. Expliquer comment le privilège peut être satisfaite. Des exemples de façons de satisfaire un privilège comprennent le paiement de la dette ou de payer la dette et les frais de privilège, le cas échéant.



  7. Expliquer le processus d'appel, dans le cas où le bénéficiaire estime que votre organisation a placé le privilège dans l'erreur. Donner les informations de contact et une liste des documents dont il aurait besoin pour démarrer le processus d'appel.

  8. Fournir les informations de contact pour le travailleur de cas en charge du privilège.

  9. Fermez la lettre en tapant "Sincèrement," et passez trois interlignes. Tapez votre nom et le titre. Imprimez la lettre sur papier à entête de votre organisation. Inscrivez-dessus de votre nom dactylographié.

  10. Transmettre la lettre à votre service juridique. Ils vont vérifier la lettre pour vous assurer qu'il est conforme aux lois fédérales, étatiques et locales.

» » » » Comment écrire une lettre l'informant que quelqu'un d'un dépôt de privilège