Les partenaires publicitaires:

Comment déposer un privilège lorsque votre employeur ne paie pas

Le travail est déjà assez difficile sans les tracas d'essayer de collecter la rémunération qui est légitimement dû à vous. Si vous éprouvez des difficultés à recueillir salaire que vous avez gagné soit comme un employé ou un sous-traitant, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour obtenir votre argent. Si vous souhaitez continuer à travailler pour l'employeur et croyez qu'une surveillance a été faite, il suffit de laisser savoir à votre employeur sur la question et apporter toute la documentation connexe à son attention. Si, cependant, votre employeur est longeant le problème, vous voudrez peut-être trouver un autre travail et déposer un privilège contre sa propriété immobilière ou d'affaires.

Instructions

  1. Demandez votre argent poliment dans une lettre ou par téléphone ou par email. Rappelez-vous l'employeur de la somme due et quand vous vous attendiez à recevoir le paiement. Si vous avez un accord, rappeler à l'employeur de cette ainsi.

  2. Prenez des notes de chaque conversation que vous avez avec votre employeur au sujet de la somme due.




  3. Vérifiez auprès de vos règlements de l'État ou du conseil de licence et de vous assurer que vous êtes légalement autorisé à déposer un privilège si vous êtes un sous-traitant et non un employé. Pour déposer un privilège de constructeur contre une propriété que vous avez travaillé, vous avez besoin d'avoir une licence de l'entrepreneur ou du sous-traitant et être correctement cautionné et assuré si la loi dans votre état l'exige.

  4. Déposer une réclamation en cour des petites créances contre votre employeur. Cela est généralement une procédure simple, où vous allez au palais de justice du comté et déposer les documents appropriés. Si vous allez à l'audience prévue et prouver que l'argent qui vous est due, vous pouvez généralement recevoir votre jugement pour les rembourser. Certains États exigent que vous pour gagner un jugement en cour avant que vous pouvez déposer un privilège contre un bien.

  5. Laissez votre employeur que vous avez gagné un jugement contre lui et respectueusement demander le paiement. Laissez-lui savoir d'une manière polie que vous avez l'intention de déposer un privilège sur la propriété ou ses biens de l'entreprise si le paiement ne se fait pas.



  6. Fichier pour votre lien avec le bureau ou le vérificateur ou de votre greffier du comté à travers un avocat si vous n'êtes pas payé. Dans de nombreux Etats ceci est appelé la revendication de privilège, et il annonce votre privilège pour le public. En plus de déposer le formulaire avec le greffier du comté, vous devez envoyer une copie du privilège par courrier certifié au propriétaire de l'entreprise ou à la maison. Si vous produisez un privilège sur la propriété de l'entreprise, tels que des machines ou des véhicules, vous devez l'envoyer au secrétaire de votre état d'État ou tout autre bureau désigné.

  7. Servir votre ancien employeur avec l'avis du privilège par la poste ou en personne par le biais d'un serveur de processus professionnel ou le shérif.

  8. Attendez que votre employeur, soit rembourser la dette ou de tenter de vendre la propriété à laquelle vous avez attaché un privilège. Si votre employeur vend la propriété, vous recevrez votre argent sur le produit de la vente.

» » » » Comment déposer un privilège lorsque votre employeur ne paie pas