Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer un résumé d'un privilège de jugement d'une propriété

Un résumé du jugement déposé dans les archives du comté de terre donne au créancier un privilège sur tout bien immobilier le débiteur doit dans ce comté. Le privilège donne au créancier intérêt juridique à la propriété et empêche généralement propriétaire de vendre la propriété ou obtenir un prêt hypothécaire. Le débiteur doit avoir un dégagement ou le rejet de l'abstrait du jugement pour enlever le privilège de la maison.

Instructions

  1. Contactez le créancier indiqué sur l'abstrait. Arrangez-vous pour payer la dette des paiements en totalité ou à négocier. Demandez le créancier pour une décharge si vous payez en totalité. Obtenez tous les plans de paiement par écrit du créancier avant d'accepter ou de payer le créancier.




  2. Demandez une libération si ne pas payer en totalité. Une version supprime uniquement l'immobilier indiquée sur le document de la sûreté de jugement. Donnez le créancier l'adresse exacte de la propriété de libération.



  3. Déposer le dégagement ou le rejet dans l'enregistreur ou au bureau du greffier de la commune de la propriété. Demandez une copie certifiée conforme.

  4. Déposer le bilan. Tant au chapitre 7, qui se traduit par l'élimination de la dette, et le chapitre 13, qui se concentre sur le remboursement des créanciers, comprennent les dettes de jugement dans l'exercice. Le créancier sera généralement retirer le privilège à la demande du débiteur après la sortie, ou le débiteur peut demander au tribunal de la faillite de rendre une ordonnance annulant le privilège.

Conseils Avertissements

  • Contactez l'association du barreau de l'État pour une liste d'avocat si vous avez besoin d'aide ou avez des questions sur la faillite.
  • Impacts de faillite tous les actifs de la déclarants, y compris de l'argent à la banque et de la propriété.
» » » » Comment faire pour supprimer un résumé d'un privilège de jugement d'une propriété