Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer les privilèges fiscaux d'une propriété

Défaut de payer vos impôts peut entraîner d'un privilège placé sur votre propriété immobilière. Les privilèges fiscaux demeurent dans votre dossier pendant 10 ans. Avec un privilège de l'impôt foncier, il devient difficile de vendre la propriété, de refinancer la propriété ou l'achat d'une nouvelle propriété. Retrait d'un privilège de la propriété fiscale existante est la clé pour éviter des problèmes lors de la tentative de vendre une maison.

Instructions

  1. Mettre en place un plan pour payer les impôts dus pour enlever le privilège de l'impôt foncier. Contacter l'agence qui a placé le privilège sur votre propriété en utilisant le numéro de téléphone sur les correspondances envoyées à votre domicile. Vous pouvez soit payer le paiement en retard dans les paiements complets ou calendrier des versements pour soulager la dette et de supprimer le privilège.




  2. Attendez jusqu'à ce que l'agence soumet une libération de privilège. Une fois que l'agence reçoit et traite votre paiement de l'impôt, il prendra contact avec le secrétaire d'Etat à votre état ou le bureau du trésorier dans votre comté ou de la ville de lever le privilège de la propriété.



  3. Mettre à jour vos informations avec les bureaux de crédit. Satisfaisant ou payer une facture de taxes en souffrance ne supprime pas automatiquement le privilège de votre rapport de crédit. Ecrire les trois bureaux de reporting - TransUnion, Equifax et Experian --- pour enlever le privilège de votre dossier personnel et présenter une preuve que vous avez payé la dette, comme des copies des déclarations ou des contrôles.

  4. Déposer une demande de certificat de décharge. Si la vente d'une maison et renoncer à la propriété du bien immobilier, faire une demande de certificat de décharge avec l'IRS pour demander la suppression du privilège de l'impôt foncier.

» » » » Comment faire pour supprimer les privilèges fiscaux d'une propriété